- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
plataxis, le il y a 4 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
une des dernières mains de ma session. Vilain est un reg de la limite, 25/21/9 en 7500h, 3bet 11% depuis SB, 10% vs CO. Il a une tendance CS.
- Preflop: J’ai décidé de 4bet à peu près 20% IP ce combo et call 80%. Je pense que c’est infoldable IP. C’est ok niveau sizing ? (Je suis tombé sur un 4bet). Quelles adaptations quand on est deep ?
- Flop: Bet range standard sur cette texture.
- Turn: j’ai décidé de bet, j’ai un bon combo quand je bloque AK/AQ, je vais avoir de la FE sur des Jx, et quelques float type KT. Niveau sizing, je ne peux que bet 1/3 vu les SPR non ?
- River: qu’est ce que l’on fait ici ? Vs un adversaire plutôt CS, est-ce que on a encore de la FE après son call turn ?
Stacks:
UTG ($212.12BB) 212bb
CO Hero ($185.58BB) 186bb
BTN ($100.62BB) 101bb
SB ($278.18BB) 278bb
BB ($101.86BB) 102bbPre-Flop: (1.5BB, 5 players) Hero is CO
1 fold, Hero raises to 2.5BB, 1 fold, SB raises to 12BB, 1 fold, Hero raises to 30BB, SB calls 18BB
Flop:($61BB, 2 players)
SB checks, Hero bets 15BB, SB calls 15BB
Turn:
($91BB, 2)
SB checks, Hero bets 30BB, SB calls 30BB River:($151BB, 2)
SB checks,
Merci pour vos (nombreuses) réponses !
Alors @Kyky et @schoupy, ok je fais alors clairement beaucoup d’erreurs sur les boards A high en pot 4bet. En fait ca fait du sens, mais je ne m’étais encore remis en question sur ce genre de spot. Je vais creuser de mon côté
@plataxis yes, cbet et GU turn/river est possible, mais comme dit par @AAshitAAKKAA (et schoupy), si on part pour second barrell, sur ce run out on a un 3 barrell évident. Comme souligné, on va encore avoir de la FE river en théorie. Sinon @AAshitAAKKAA en fait preflop IP 100bb deep, les 4bet vont être à peu près entre 2 et 2.2x. Donc ici je m’adapte au stack et 4bet 2.5x. Si je fais plus cher, j’ai l’impression de faciliter la décision de vilain qui peut tranquillement fold ses JTs/KJs/A5s etc. Avec ce sizing, il est quand censé continuer ces combos une partie du temps imo.@KamikazeRaise KTs pas sur, mais KJs/QJs/JTs me semble possible. Même peut-être quelques SC type 98s/87s, mais je te l’accorde c’est quand même optimiste
En tout cas, mon erreur se situe principalement flop où avec ce combo (et avec une bonne partie de notre range du coup), c’est un check.
La fin de la main:
Flop:
($61BB, 2 players)
SB checks, Hero bets 15BB, SB calls 15BB
Turn:
($91BB, 2)
SB checks, Hero bets 30BB, SB calls 30BB River:($151BB, 2)
SB checks, Hero goes all-in 110.58BB, SB calls 110.58BB
Final Pot: $372.16BB
Hero shows High card : Ace
SB shows One pair : Aces
SB wins $366.16BB (net +$180.58BB)
Hero lost $185.58BB
Vilain fait un call qui me semble bon d’un point de vue GTO, mais limite vs le pool de 50 je pense….
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 11 mois par
VALUETOWN.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.