- Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Cuik, le il y a 1 année et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Main jouée hier, de façon un peu automatique in game et qui m’a fait me questionner a posteriori…
Je ne sais plus trop quoi penser du play en général : ok, borderline ou complètement à côté de la plaque?
Vilain est un reg plutôt décent et relativement aggro (c’est pas le regfish de base qui bet/raise que nuts et call le reste du temps).
Preflop : bvb fold est weak non? Avant de fold A5s on envisagera de resserrer notre range d’open si vilain nous marche dessus ?
Flop : Ahi backdoor FD, on s’embarque dans un spot pénible si vilain aime barrel mais c’est difficile de fold tout de suite non? (ou alors autant 4bet ou fold preflop si on fold vs 1/3)
Turn et River : même combat j’ai l’impression… on finit par toucher ce pour quoi on a payé (FD turn, A river) et on est jamais vraiment content pour autant…
River call? fold?
Ceux qui callent : vous voyez quoi comme bluff chez un vilain décemment aggro? on snap call?
Ceux qui foldent : on call avec quoi ici, sachant qu’on a peu de 6x ? ce qui renvoie à tout le questionnement précédent : si on choisit de fold ici (doit on juste arrêter definitivement
?) quel est la « meilleure » street à fold pour éviter de bruler des billets?
Partie 488410574 : Table €50 NL – 0.25/0.50 – No Limit Hold’Em – 17:37:40 2021/06/30
*** Joueurs assis ***
Siège 1: BB – Vilain reg (€56.41)
Siège 2: CO – reg moyen (€47.07)
Siège 3: BTN – récréa (€30.95)
Siège 4: SB – Hero (€53.92)
*** Cartes fermées ***
Distribué à Vilain
*** Préflop ***
CO se couche, BTN se couche
Hero relance à €1.50
Vilain relance à €4.75
Hero suit
*** Flop ***(pot 9.5)
Hero checke,Vilain mise €3, Hero suit
*** Turn ***(pot 15.5)
Hero checke
Vilain mise €10.88, Hero suit
*** River ***(pot 37.26)
Hero checke
Vilain mise €37.78, et fait tapis
Hero ?Ca fait plein de question, je sais bien…Mais selon la ou les réponses apportées, j’en aurai une ou 2 autres!
D’avance merci à ceux qui prendront le temps de répondre!
(idéalement street par street et en hiérarchisant les choix possibles pour les plus motivés
)
@Cuik et @DarkPferd au final on la joue pas tous pareil mais on est relativement d’accord sur le fond (j’ai l’impression) tout ça est très très borderline.
Je reviens donc vers vous pour le supplément question annoncé dans le post d’origine :
J’ai call river et gagné contre
Deja que doit on penser du bluff ? Turn et river ? Et surtout quelles conclusions en tirer pour la suite du grind ? En terme d’adaptation à mettre en place (C’est parfois là que je me perds un peu)
Inversement, suite à ce coup là j’ai eu l’impression que vilain avait muté. Je peux me tromper de 5-10 minutes niveau timing, en 10 tablant j suis pas attentif à tous les détails, mais on est passé du reg décemment aggro à celui qui en fout littéralement partout. Comme c’est le seul gros coup joué dans ce 1/4 d’heure là j’ai considéré que c’est CE showdown qui avait transformé vilain… Résultats des courses, je me suis fait rouler dessus pendant 30-35 minutes! Vilain pouvait être en tilt après plusieurs caves perdues, il a aussi le droit de toucher plus sur une certaine période. J’en viens à la question: le showdown
vous apprend il qq chose qui vous donne envie de rouler sur Hero et tout 3 barrel ? Overbet turn AI river… À sa place après ce bluff raté comment a-t-on envie de s’adapter à l’adversaire ? En supposant qu’il le fasse.
Par avance merci pour votre temps et vos réponses!
De nouveaux avis sont également les bienvenus…
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 9 mois par
GreGcreatif.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 9 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.