- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par le_plagiste, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
vilain est un reg pas très bon qui joue très LAG 35/22/8 et qui fold très peu au 3bet, 56% de fold to cbet flop (un peu plus en pot 3bet, mais le sample est trop petit).
$0.25/$0.50 No Limit Holdem
3 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
BTN ($78.51) 157bb
SB Hero ($57.90) 116bb
BB ($29.39) 59bbPre-Flop: (0.75, 3 players) Hero is SB
BTN raises to $1.50, Hero raises to $5, BB folds, BTN calls $3.50Flop: ($10.25, 2 players)
Hero bets $4, BTN calls $4Turn: ($18.25, 2)
Hero bets $11.50, BTN calls $11.50River: ($41.25, 2)
Hero bets $37.40 and is all-in, BTN …- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 3 mois par Bandidas.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 3 mois par Bandidas.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 3 mois par Bandidas.
Merci de vos réponses.
Alors voilà mon raisonnement street par street :
PF : 3bet assez standard, on va 3bet une range très mergé ici.
F : Ici avec notre GS il y a 2 lines possible soit le cbet, soit le x/r. Rapidement nos range pourraient ressembler à ça :
– cbet :
—- value : Tx, JJ-KK, 88-99
—- bluff : GS (89s et 78s), FD sans Ah, brodway avec un h et Ax
– x/r :
—- value : AA, TT
—- bluff : GS (89s et 78s)
– x/c :
—- NFD, AT
– x/f :
—- nos AIRDu coup ici j’ai opté pour le cbet. En ce qui concerne le sizing 1/3pot c’est le plus standard surtout en pot 3bet.
T : L’As renforcé très clairement notre range équité, il faut bien voir ici que certes vilain va avoir des float As hight au flop, mais il a également énormément de Tx, de pp, de FD et parfois de random float QJ avec un h. Du coup, on va continuer à barrel une bonne partie de notre range de cbet et pour la partie bluff, 89 semble un bon candidat vu que ça ne bloque aucun h et aucun float avec des brodway ou des mains comme KT-JT.
Sizing assez standart aussi, vu qu’il permet d’avoir un poil moins qu’un PSB river.R : Si on compte les combos de de vilain à ce stade et qu’on fait la part de ceux qui va call et ceux qui va fold sur un shove, on trouve à peu près 50% de chaque. Du coup avec un shove (un peu moins de pot), on est largement bons assez souvent. La range de vilain est en gros composé de pas mal de miss draw, de Tx, de Ax et quelques DP/set (AT, TT, 66, 22) qu’il n’aurait pas raise flop/turn, tout les AQ et enfin KhJh. Si on considère qu’il call tout à partir de AJ, cela lui laisse près de 50% de fold.
Pour ce qui est notre range de shove river : En bluff 89s et 78s sont probablement nos seul bluffs et sont je pense les meilleurs candidats, en value on va avoir également peu de combo AK, AQ, AT, QQ, KJ avec un h (j’ai enlevé TT et AA, car je les ai mis dans ma range de x/r flop).- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 3 mois par Bandidas.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.