- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Ramakar, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Petit post pour savoir si le deux barrel est la meilleure des solutions ou non, et si le call est ok river. Je joue le vilain en HU.
Merci de vos avis.
Joueur sur 150 mains:
VPIP/PR: 64/37
Af: 1.2
Agg.freq river: 22%WTS: 35%
Fold to cbet flop: 41%
Le coups :
Stacks:
BTN ($87.11)
SB – Hero ($61.40)
BB ($15.61)Preflop: ($0.75, 3 players) Hero is SB with
BTN raises $1.00, Hero raises $3.75, 1 fold, BTN calls $3.00Flop:
($8.5, 2 players)
Hero bets $4.50, BTN calls $4.50Turn:
($17.5, 2 players)
Hero bets $9.00, BTN calls $9.00River:
($35.5, 2 players)
Hero checks, BTN bets $16.75, Hero ?
– Je pense aussi que le deux barrel ici est meilleure car on a encore de la value à prendre et on peut faire fold une part non négligeable de float au flop.
– J’ai c/f river en me disant que vilain value certainement une dame, je suis d’avis aussi qu’il peut value thin un 10 ici. Concernant ses tendances, il est très collant préflop. Concernant le jeu post flop, il m’a payé tous mes Cbet et à bet mi-pot à chaque fois que j’ai checké back la turn ou la river. Donc je commencais à avoir envie de payer ingame mais je pense que le spot est pas bon ici.
– Par contre je veux bien qu’on détaille la question du 3-bet ou non postflop: Face à un vilain à tendance CS qui a un steal bouton de 30% et qui minraise, je pense que c’est un 3-bet automatique avec une main de ce style (ainsi que tous les broadways, A9+, 77+). Un 3bet en value puisque la range d’open de vilain sera très large et sa range de call sera tout aussi grande.
Après je suis d’accord qu’une partie de sa range domine la mienne, dans ces cas la faut juste pas s’obstiner à bluffer postflop et savoir ré-évaluer la fore de sa main une fois le flop dévoilée.Vous êtes de quel avis vous ? Concernant le 3-bet.
+1 avec Benito sur le shortstack qui pousse plus vers un call.
Mais c’est sans doute le seul argument viable pour ne pas 3-bet ici, mergé ou polarisé.
Je ne dis pas que la range mergée sera meilleure que la range polarisée (j’en sais rien à vrai dire) mais le fait est que je 3-bet mergé ici ne me dérange pas du tout au vue du niveau du vilain et sa range de call.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.