- Ce sujet contient 19 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DarkPferd, le il y a 3 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Main jouée hier, le coup me trotte toujours dans la tête… Pourtant, j’imagine qu’il y aura unanimité sur la décision river.
On est toujours sur Unibet donc pas de tracker. Vilain est a priori un récréatif, on l’a vu : limp, minraise ou open 4x preflop, probablement selon la force de sa main mais rien de sûr, on l’a vu call ses tirages peu importe le prix, call 3 gros barrel avec la TP du flop (qui fini 3eP) mais aussi raise et multi barrel 3e paire sans backdoor… bref passif dans l’ensemble mais qui semble pouvoir craquer et cliquer au pif.
Nous sommes 3handed, vilain (a environ 90-95bb) minraise au BTN, le bon reg en SB fold. On a , une seul décision possible me semble-t-il : call.
Flop (pot 2,25) pas si mal pour notre main.Je check et à ma grande surprise vilain check aussi
Turn
là où j’aurais volontiers x/r flop puisque vilain n’avait pas 4x pré comme il était soupçonné de le faire avec ses bonnes mains, j’ai pas du tout envie de miser ici, ça n’accomplit pas grand chose.
je check et nouvelle surprise vilain overbet 3,75 dans 2,25, je call. Peut-on faire autre chose ici ?
RiverJe check encore, prêt à x/r et nouvelle surprise vilain shove 4x le pot soit 40€ et des poussières dans quasi 10.
On call / on fold ?
Je fold vs pas mal de profil vu ce qui est décrit, le facteur « wtf » me ferait call, ca peut spew sec Après si @GreGcreatif a posté la main, ca sent le call muck <noscript></noscript>
Belle lecture @VALUETOWN, j’ai snap call « wtf » tu me prends pour une buse étant donné le profil… Et effectivement il m’avait bien pris pour une buse avec KTo.
Comme @DarkPferd l’a rappelé, sauf degen y pas de bluff ici et même si vilain fait des trucs bizarres, il en fait probablement pas au point de bluff ou surjouer Kx ou QJ…
J’ai un autre OB river qui arrive sous peu…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.