- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Manu_O, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 172 messages - 3
Hello,
Une petite main qui m’a bien pris la tête in game ou je ne savais pas quoi faire turn.
Le stats des vilains :
BTN sur 80 mains : UTG sur 120 mains:
VPIP / PR: 87/27 69/3
Af: 0.9 1.6Donkbet flop: 53% (15oc)
Pas d’autres infos intéressantes et surtout qui soit représentatives.
La main : http://www.handconverter.com/hands/2217137
Je pense que l’action préflop est OK.
Concernant la relance flop, UTG donk quasiment tous les flops, je l’ai déjà vu donk pot en 3-way avec TP donc je relance pour partir à tapis au plus vite.Je m’attends souvent à être payé par le bouton, qui paye absolument tous ses tirages, peu importe le sizing et le joueurs restant à parler.
Turn: Pas une super carte qui fait rentrer quelques tirages, qui apporte aussi quelques doubles paires mais je m’en tiens à mon plan contre UTG. le souci vient plutôt du bouton. Il nous reste 100bb chacun et ca me ferait mal de faire tapis et d’être derrière, il paye tous ses tirages mais la faut pas rêver. Il peut encore payer quelques Q10/J10/109 mais la plupart du temps je pense être derrière. Je ne peux pas juste payer non plus puisque cela lui donnera une côte énorme et certainement une décision difficile river. Le fold me paraît pas envisageable non plus, si ?
Merci de vos avis
- Inscrit depuis 11 ans
- 172 messages - 3
Call au flop ?!
Je trouve que simplement payer le donk pot de l’UTG (dont je crush la range) avec le bouton qui est très mauvais c’est partir au casse pipe. En jouant de cette manière j’aurai le même problème turn quand UTG remisera certainement le pot et la il sera toujours question de simplement payer ? Si c’est pour folder, je vois pas l’intérêt de payer au flop.
j’aimerai bien savoir si les avis des autres membres vont dans ce sens aussi ?
(Edit: Sinon je suis d’accord, quitte à relancer, de faire une relance plus autour de 20/21, je me rends compte que le sizing est trop faible).
- Inscrit depuis 11 ans
- 172 messages - 3
Oui je comprends les intérêt de ne pas relancer flop. Mais en payant simplement, quel est le plan turn?
Simplement payé le tapis d’UTG ? En laissant la côte au btn pour tous ses tirages? Et s’il lui même re-shove, la côte du pot sera trop intéressante pour fold même si je suis très souvent derrière sa range.
Au flop, on a une main forte mais bancale. Il y a plein de turn qui vont me ralentir, voir me faire fuire, à plus forte raison pris en sandwich dans un 3-way dont un des deux jours aussi deep que moi.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.