- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jex, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
salut
pas d’info sur vilain, 52/39/14agg factor sur 23 mains (bon 23 mains ca sert a rien on oublie les stats)
cavé max et semble aggro. ses sizings ressemblent à qqchose.
j’avais pas envie de raise/go broke au flop sans aucune info, donc j’ai flat le cbet
€0.25/€0.50 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG mawg (€116.28) 233bb
CO PACONET (€78.14) 156bb
BTN ywouat (€54.97) 110bb
SB inever_fold (€116.92) 234bb
BB Quentinovich (€52.27) 105bbPre-Flop: (€0.75, 5 players) ywouat is BTN
2 folds, ywouat raises to €1, 1 fold, Quentinovich raises to €4, ywouat calls €3Flop: (€8.25, 2 players)
Quentinovich bets €5.50, ywouat calls €5.50Turn: (€19.25, 2 players)
Quentinovich bets €12.75, ywouat calls €12.75River: (€44.75, 2 players)
Quentinovich goes all-in €30.02, ywouat foldsFinal Pot: €44.75
Quentinovich wins €101.88 (net +€49.61)
ywouat lost €22.25
vous jouez comment? raise/go broke sera jamais degueu je pense, mais flat est pas mal contre un inconnu. si on flat le cbet, on fold turn? raise all in? continue à call?
raise all in me parait spewy car turn je le mets clairement sur une overpaire. Fold me parait weak, on passe une tonne d’équity. Call me parait bof, on va devoir jouer hit or fold river, la cote impli doit etre tout juste ok imo.
contre des vilains avec qui j’ai un histo / que je sais weak / etc, je vais raise -go broke 100%, mais la je me sentais pas contre un inconnu
Thx
Loufak, jai beau chercher dans tout les sens, essayer tt les combinaisons possibles relire les regles, je trouve pas de gs
Ceci dit ca va sinon a part 2j ou jai spew 20 caves qu je remonte doucement ca se passe pas trop mal
Pkoi t es parti sur ongame? Envie de changement? Moi jsuis trop habitué aux soft et aux dynamiques 5max de winamax, le soft d ipoker me fou en tilt anyway
Moins de traffic en nl50 sur ipoker que winamax?
Tous les ancien meilleurs regs de nl20/30 avc qui on jouait debarquent en 50 en ce moment. Ca fait plaisir (ou plutot chier) de les retrouver. Jte voyais pas arriver me suis inquieté
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.