- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GuimPoker, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop all,
En bataille de blinds contre un joueur que je considère moyen à ce moment de la partie bien que je n’ai pas beaucoup de mains (33seulement..). VPIP/PFR/3bet: 52/24/6
en note automatique j’ai ceci si jamais ça peut donner des indices:
[P] 3Bet range {99} (1)
[P] Called 2Bet from blinds range {QQ,K8s,K6s,Q9s,T9s,87s,AKo,KJo} (9)
[P] Called 3Bets in position {T8s} (1)
[P] Called 3Bets out of position with {AJo,KJo} (2)
[F] Raised Flop Cbet w/Overpair or less & no draw (1)$0.25/$0.50 No Limit Holdem
PartyPoker
4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
CO armagnac67 ($45.92) 92bb
BTN LeGuillotin ($75.99) 152bb
SB Hero ($110.97) 222bb
BB chipsos30 ($57.28) 115bbPre-Flop: (0.75, 4 players) Hero is SB
2 folds, Hero raises to $1.50, chipsos30 calls $1
Flop: ($3, 2 players)Hero bets $1.95, chipsos30 calls $1.95
Turn: ($6.90, 2)
Hero bets $3.95, chipsos30 calls $3.95River: ($14.80, 2)
Hero checks, chipsos30 bets $7.50, Hero ??
- J’ai l’impression que PF/flop/turn c’est standard. L’auriez-vous joué autrement ?
- River, cela se ressemble à de la thin value Ax. KQ il devrait checker mais pourquoi pas… Quelle option semblerait la meilleure ? Est ce que cela ne serait pas intéressant de transfo ? Sans infos fold parait weak vu le sizing. Qu »en pensez vous ?
Merci
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 3 mois par GuimPoker.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 3 mois par GuimPoker.
Déjà, sans read, je n’ouvre pas A5o OOP même en blind.
Il y a eu un ptit bug d’affichage, ma main n’est pas offsuit, j’ai Ad5d donc l’open est standard
Je vois vraiment pas quelle main on espère battre en callant river ?
Moi non plus, c’est pour ça que j’ai pensé à l’option de transfo en bluff. Bien que je n’avais pas bcp de mains, les seuls micro reads et timings que j’avais de lui à ce moment là étaient que c’était un joueur qu’il misait sans trop savoir pourquoi. Du coup j’avais l’impression de pouvoir faire coucher quelques mains qui split voir bluffer des meilleures et au pire faire fold des mains que je battais de toute façon. Je m’attendais à ce qu’il me raise turn ses grosses mains ou qu’elles misent un peu plus cher river.
Mais en standard je suis évidemment pour fold river et c’est la décision que j’ai prise d’ailleurs. J’ai posté cette main car elle m’a troublé en review et je me demandais s’il n’y avait pas quelque chose à tenter^^
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 3 mois par GuimPoker.
Y a des chances qu’il raise ses nuts Turn (genre flush,quinte) donc des vrais nuts moi j’pense pas qu’il en ai des tonnes, si je préfère pas transfo en bluff, c’est pcq je pense qu’il foldera jamais(trop rarement) une main qui nous bat et y’a quand même pas mal de combo de DP, TPGK qu’il pourrait jouer comme ça.
Je suis assez d’accord avec ça et c’est ce qui m’a rappelé à la raison de ne pas tenter une « folie » ^^ mais comme je disais dans mon message précédent, c’est toujours bon de s’interroger à tenter autre chose
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.