- Ce sujet contient 16 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Foldeather, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Holdem no limit 0.25€/0.50€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Benimator (€105.81)
CO – Hero (€146.40)
BTN – Myster.Y (€52.61)
SB – Kolos-KopiK (€50)
BB – teps (€66.27)Preflop: (€0.75, 5 players) Hero is CO with
Benimator raises to €1.50, Hero calls €1.50, 3 foldsFlop: (€3.75, 2 players)
Benimator bets €2.50, Hero calls €2.50Turn: (€8.75, 2 players)
Benimator bets €5.80, Hero calls €5.80River: (€20.35, 2 players)
Benimator bets €14, Hero ?Spoiler Afficher> Hero raises to €38, Benimator raises to €96.01 (all-in), Hero calls €58.01
Total Pot : €212.37 (rake €3)
Hero shows (Full of Queens and 5)
Benimator shows (Full of Aces and 5)Benimator wins €209.37 from pot
Je devais avoir environ 500 mains sur Vilain depuis le début de la session, la dynamique était aggro préflop mais ça s’est calmé lorsque 2 joueurs se sont fait destacker et sont partis. Je n’ai rien remarqué de particulier, pas de moves spewy ou de lines bizarres.
J’ai just call préflop parce que si je 3 bet c’est pas pour fold derrière et je pense pas jouer mieux qu’un flip avec cette profondeur. A noter que je pense avoir une bonne image lors du coup car même si j’avais une image dégueu en début de session je pense que Vilain est conscient que j’ai pas l’intention de spew.
Flop je vois pas l’intérêt de raise je fais fold ses bluffs, et il va pas me playback aussi deep je pense.
Turn je continue mon plan j’ai rien à protéger, je le laisse se value cut ou semi-bluff.
River je le vois pas 3 barrells air, au moment de son bet je me souviens avoir eu envie de me prendre je m’étais level peut-être mais AA avec l’as de trèfle était pour moi la main qui faisait le plus de sens, je l’aurais joué exactement pareil. Finalement je me suis dit que c’était weak de fold lol j’ai Full House donc j’ai raise et quand il a shove j’ai snap.
En fait ma question est as played est-il possible River: just call ? raise fold?
Existe-t-il un joueur au monde qui fold river ?
laplume74 said
fold river il a AASur le bet tu fold River?
Tu penses que Vilain value bet jamais moins bien ? Surtout que j’ai bien slowplay QQ.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.