- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gwenac, le il y a 12 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Pas d’infos sur vilain, je me retrouve à la river avec 6.20 pour un pot à 88 et je me dis que quelquesoit sa main, il va call donc qu’il me reste de la value.
J’aurais pu (du?) check back mais j’ai pas trouvé le bouton et j’ai push.
Avec le recul çà me semble pas terrible, vous en pensez quoi?
Holdem no limit 0.25€/0.50€
Winamax Poker – 9 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – polkashaw (€60.40)
UTG+1 – -AKKAA- (€58.57)
MP – Papa.grinde (€20)
MP2 – Rosique.D (€24)
CO – amalgaMAX86 (€236.28)
BTN – Hero (€49.75)
SB – penumbra (€50.86)
BB – skalofrigo (€28.64)Preflop: (€0.75, 8 players) Hero is BTN with
polkashaw calls €0.50, -AKKAA- calls €0.50, 3 folds, Hero raises to €2.75, 2 folds, polkashaw calls €2.25, 1 foldFlop:
(€6.75, 2 players)
polkashaw checks, Hero bets €3.40, polkashaw raises to €6.80, Hero calls €3.40Turn:
(€20.35, 2 players)
polkashaw bets €10.25, Hero raises to €34, polkashaw calls €23.75River:
(€88.35, 2 players)
polkashaw checks,
Pf: ok avec vous c’est limite. En fait je trouvais qu’il n’y avait pas assez d’action sur la table qui était plutôt passive. J’avais joué nit pendant plusieurs tours et je trouvais le spot bon. Mais bon comme parfois, je voulais un peu d’action et je me suis trouvé à en avoir un peu trop!
Turn: il faut que je travaille mes sizings. Effectivement tant qu’à raise, autant push, mais je n’ai pas assez l’habitude de calculer les tapis restant après une mise. Par facillité, j’utilise le bouton raise 1/3, 1/2 , pot.
En fait, si je vous comprends bien, on doit jamais se retrouver dans cette situation, avec 8% du pot en stack à la river.
Ben c’est un peu çà en pire.
Quand il call turn, je pense à un set, dp, tirage gros trefle.
Quand il check river, j’enlève le tirage gros trefle et c’est là que je me pose la question: reste-t-il de la value à prendre (question que je n’aurais pas eu à me poser en changeant mon sizing merci pour les réponses).
Quand il call river, je pensais à tout voir sauf : paire de 7 dont un trèfle!!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.