- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gr1desable, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
Salut KT !
Voilà une main où j’ai bien l’impression de mettre fait owned…
Info sur vilain : Excellent reg, 22/17/7, fold 49% au Cbet donc float pas mal, pas de read particulier, pas de dynamique.
€0.25/€0.50 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€56.74) 113bb
UTG+1 (€50) 100bb
Bandidas (CO) (€102.78) 206bb
BTN (€72.24) 144bb
SB (€41.75) 84bb
BB (€94.64) 189bbPre-Flop: (€0.75, 6 players) Bandidas is CO
2 folds, Bandidas raises to €1.50, BTN calls €1.50, SB calls €1.25, 1 foldFlop: (€5, 3 players)
SB checks, Bandidas bets €3.50, BTN calls €3.50, SB foldsTurn: (€12, 2 players)
Bandidas bets €8.40, BTN raises to €21.50, Bandidas calls €13.10River: (€55, 2 players)
Bandidas checks, BTN goes all-in €45.74, Bandidas foldsFinal Pot: €55.00
BTN wins €142.82 (net +€70.58)
Bandidas lost €26.50
SB lost €1.50En gros THE question c’est : c’est quoi sa rang de raise turn ici ?
En value, je ne voit que KJ et JJ (bon y’a aussi 66 et 77, mais fuck j’ai des blockeurs sur les 2….). En bluff, y’a des draw/combo draw genre 89, 9Ts, QTs,…
On the river : Je me fait counterfeet (putain mais toute ma vie quoi !!), mais au final ça ne change rien j’ai l’impression. Il va push 100% de sa range de raise turn, nan ? Du coup je suis toujours devant tout les miss draws… En même temps c’est une carte un peu dégeu pour continuer son bluff. Moi je représente clairement une main faite (beaucoup de K à priori).
Si on compte un peu les combos ça fait :
value : 3 de JJ, 4 de KJ = 7
bluff : 4 de 89s, 1 de 9dTd, 1 de QdTd = 6
(j’ai compter tout les 89s parce que ça fait parti de sa range de flat IP avec fish dans les blind, et il peut call le Cbet avec son SD, j’ai mit seulement le 9dTd parce que je ne pense pas qu’il call le Cbet avec GS, et j’ai mis QdTd parce qu’il a FD.)
(Si on suppose qu’il GU une partie de ses bluffs river… il lui reste quoi 3/4 combo de bluff…?)
River j’ai besoin d’être bon 31% du temps…. So, call or not ? This is the question.
EDIT : j’ai oublier de mette les combo de 66, 77… bon ça rajoute 2 combo en value…
Yo !
Merci pour les avis.
En effet, plus je review la mains plus je me dit que le fold river est obv. C’est un bon reg certes mais faut pas abuser.
En ce qui concerne l’open préflop, les 2 blinds sont des fish (dont un assez deep) et le reg n’est pas non plus un fou du 3bet.
Par contre c’est vrai que sur le turn, je sais pas si le call est le mieux en faite….
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.