- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par event78, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tte la communauté,
Après ma présentation faite en bonne et due forme dans la section concernée, voici la 1ère main que je poste sur ce forum:
Pas de dynamique particulièrement folle au moment ou a été jouée cette main:
Vilain est un bon reg de la limite, 27-23-7 qui cbet 70%
PF: Je décide de call le 3bet avec l’avantage de la position, comme je l’ai dit pas de dynamique folle, donc je n’ai vraiment pas envie de 4bet/call AQo
Flop: J’interprète son Check comme un gros signe de faiblesse, d’autant que ce board va bcp plus toucher ma range de défense vs 3bet que la sienne. Dans son pôle value, s’il a set, TP, 2 paires ou straight, il va juste cbet 100% pour protection vs les millions de draws de ce board ou même 2overcards à pique (peu de combos vu mon blocker A). Dans son pôle semi bluff, il va cbet tous ses J et tous ses FD.
Je prend donc son check pour un give up, je barrel donc avec comme plan de multi barrel si ça tombe brique, pique et/ou doublette sur le board..
Voilou, bon là en l’occurence je tombe sur la partie nuts de son range (en fait la seule main qui peut slow play je pense), mais le spot (et le raisonnement) était-il bon??
Si j’ai fais nimp, n’hésitez pas à me pourir
€0.25/€0.50 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG fred31650 (€36.62) 73bb
CO sparx (€59.32) 119bb
BTN -PLZwhine- (€118.61) 237bb
SB sh1pth4tsh1t (€50) 100bb
BB _ _ _ (€56.17) 112bbPre-Flop: (€0.75, 5 players) sparx is CO
1 fold, sparx raises to €1.50, 1 fold, sh1pth4tsh1t raises to €5, 1 fold, sparx calls €3.50Flop: (€10.50, 2 players)
sh1pth4tsh1t checks, sparx bets €5.50, sh1pth4tsh1t calls €5.50Turn: (€21.50, 2 players)
sh1pth4tsh1t checks, sparx bets €12.50, sh1pth4tsh1t calls €12.50River: (€46.50, 2 players)
sh1pth4tsh1t checks, sparx goes all-in €36.32, sh1pth4tsh1t goes all-in €27Final Pot: €100.50
sparx shows One pair : 8
sh1pth4tsh1t shows Straight flush Queen
sh1pth4tsh1t wins €97.50 (net +€47.50)
sparx collects €18.64 (net –€40.68)
Hey.
Oui c’est vrai qu’en re regardant mon play à froid, je suis pas trop fan..
Même si:
– tu dis que ça hit bien sa range de 3bet light, c’est completement vrai mais vu la foultitude de draws je reste persuadé que quand il a hit genre 2paires avec des sc ou set (même si je le vois pas trop 3bet pocket 8 9 ou T) il cbet 100%
– En fait quand il check je le met sois sur un give up soit sur une main avec de la showdown equity qui pot controle (type QT, KT, AT) mais qui aura du mal à assumer 3barrel..
Mais tu as raison dans le sens ou lorsque le stab flop ne passe pas, j’aurais pu tranquillement check back turn avec ma gutshot + 2 over, puis give up si je hit pas (c’est vrai que son double check/call sentait l’arnaque, mais je sais pas si c’est pas un peu result oriented..)
En fait la question que je me pose c’est quel est mon range perçu?? Car vu mon action j’ai quand même l’impression que dans ce spot je rep svt full ou flush non?? Ou alors c’était obvious que j’avais air??
Bon je vois que vous êtes tous plus ou moins d’accord pour dire que c’était pas un top play!!
Si j’ai posté la main, c’est que j’avais déjà un doute sur le fait que ce move soit EV+.
La prochaine fois que j’ai ce spot je prend quand même un stab flop (j’ai quand même une gutshot!!) mais j’en resterai là si ça passe pas.
La note sur vilain a été prise direct, alors il ne tient qu’a moi de pas me faire b***** encore
Merci pour vos retour
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.