- Ce sujet contient 22 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gow, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
CO: Fish 46/3 0.7 AF
BU: Reg 23/20 – 3.7 AF – 8 3bet – 7 squeeze
SB: Reg 25/20 – 7 3bet
BB: Reg? 29/20 – 4 3bet
Le question principale concerne le call du 3bet oop dans le but de garder le fish dans le coup tout en pensant être en partie devant la range de squeeze du reg.
Donc quel est votre avis sur le call preflop? et sur le reste du coup par la même occasion
€0.25/€0.50 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
Hero (UTG) (€58.80) 118bb
CO (€69.86) 140bb
BTN (€61.13) 122bb
SB (€60.97) 122bb
BB (€50) 100bbPre-Flop: (€0.75, 5 players) Hero is UTG
Hero raises to €1.50, CO calls €1.50, BTN raises to €6, 2 folds, Hero calls €4.50, CO foldsFlop:
(€14.25, 2 players)
Hero checks, BTN bets €8, Hero calls €8Turn:
(€30.25, 2 players)
Hero checks, BTN bets €14, Hero calls €14River:
(€58.25, 2 players)
Hero checks, BTN bets €33.13, Hero goes all-in €30.80Final Pot: €119.68
Merci pour les réponse
Lors de la review de cette main, nous avons eu exactement le même débats avec mes collègues. (Aussi bien pour le call preflop que le call river). C’est pour ça que la main a été postée ici.
Voici la réflexion qui m’a fait préféré le call preflop:
In game j’ai pensé que le reg avait une range de 3bet mergé dans le but de me bluffer et de value le fish par la même occasion.
J’aime pas le 4bet ici parce que je vais représenter tellement de force que je vais faire folder une tros grosse partie de sa range de 3bet et qu’il ne va push pratiquement que ces nuts.
Par contre en callant, je me retrouve devant une tres grosse partie de sa range tout en pouvant en plus garder le fish dans le coup. Après c’est sure que le coup ne sera pas forcément facile à jouer oop vs 2 joueurs mais j’ai penser que j’aurai plus de value a prendre comme ça sur les mains moyennes du reg.
Pour ce qui est du fold, je trouve ça weak au vue de la range du reg qui n’est pas si strong que ça.
Concernant le call ou le fold sur le 3ème barrel, comme benniboy le dit, je sous représente tellement ma main que j’ai du mal à trouver un fold même si c’est sur qu’il ne bluff quasiment jamais quand il bet river .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.