- Ce sujet contient 22 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jex, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 62 messages - 0
Hola la communauté!
Ca y est! Je me décide enfin à poster une main jouée suite à une petite discussion apres coup dans le chat!
-Stat hero: 21/18/3 Â 3bet: 6
-Btn: Reg de 100/200 qui n’avait pas de table et qui est venu foutre le bordel à ma limite^^: 26/23/3  fold to 3bet: 51
-Utg+1: la bonne grosse baleine 94/9/1.5 Â (pas d’autre stat car faible sample): semble capable de tout avec tout type de main post-flop des qu’il percoit faiblesseÂ
Le 3-bet suivi de 2 barrel me semble standart etant oop et deep dans un pot 3-way(pas envie de m’amuser avec des checkraise etc), les montant sont peut-etre un peu faiblard mais je veux clairement me laisser une porte de sortie en cas de sale evolution du board et/ou action choc des adversaires.
Si jamais vous pensez que quelque chose ne va pas à ce stade faut me le dire hein!
Le questionnement se situe réellement river:
Je ne pense pas etre payé par moins bien river et n’ai pas envie d’etre confronté à un raise de vilain fish qui peut me faire cela en value ou bluff vu quelques mains jouées précedemment mais j’espere bien le voir bet face à un signe de faiblesse de ma part donc je check en vu de call un bet de sa part. Manque de bol vilain fait rien et c’est bwaaathe qui se manifeste…
€0.25/€0.50 No Limit Holdem
OnGame
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG tysco (€34.98) 70bb
UTG+1 yess92 (€182.84) 366bb
CO Spew4Fun (€46.75) 94bb
BTN Bwaaathe (€118.94) 238bb
SB U009350 (€169.32) 339bb
BB Nobody3637 (€55.52) 111bbPre-Flop: (€0.75, 6 players) U009350 is SB
1 fold, yess92 calls €0.50, 1 fold, Bwaaathe raises to €2.50, U009350 raises to €8, 1 fold, yess92 calls €7.50, Bwaaathe calls €5.50Flop:
(€24.50, 3 players)
 U009350 bets €12.25, yess92 calls €12.25, Bwaaathe calls €12.25Turn:
(€61.25, 3 players)
 U009350 bets €30.75, yess92 calls €30.75, Bwaaathe calls €30.75River:
(€153.50, 3 players)
 U009350 checks, yess92 checks, Bwaaathe goes all-in €67.94, Âhero?
A vos stylo please!
- Inscrit depuis 13 ans
- 62 messages - 0
Pas mal d’avis différent on dirait!
Bon je décuve un peu et je réponds aux messages.
Paye ta gueule de bois aujourd’huiÂ
- Inscrit depuis 13 ans
- 62 messages - 0
C’est bon je vais pouvoir répondre avec les idées un peu plus clair^^
-@Squirrel: Donc pp6!Â
C’est jamais tres bon de mettre vilain sur une seule main et je prefere toujours penser aux ranges, il sait qu’il ne fera pas fold un K ici mais il ne faut pas oublier qu’on est pas en hu lui et moi, il reste mister yesyes qui lui peut probablement call avec moins bien qu’un KÂ
Mais pp6 en 3-way et deep est clairement dans la range de call pré-flop de Bwaaathe
AA/KK meme s’il peut en avoir, j’y crois moins! KK, il reste qu’un combo vu que j’en ai un et que l’autre est sur le board, quand à AA, j’ai également un bloker sur cette main et vu qu’on s’est un peu sacocher ce soir là , je pense pas que c’etait dans son interet de le slowplay pré-flop, surtout en 3 way avec l’energumene présent.
On peut parcontre inclure AK et j’ai meme envie de dire quelques KQs (ptete pas KJs non-plus) mais je pense qu’il l’aurait check-back
Ce qui nous donne une range: 66; AK + quelques rares AA, un improbable KK et pourquoi pas KQs (j’omets 33): vs cette range j’ai les côtes direct pour call sans compter les côtes implicites si yesyes call aussi derriere.
Sinon tu me dis que in-game tu 3Barrel mais comme dis plus haut, je pense avoir plus de probabilité de faire faire n’importe quoi a vilain en montrant de la faiblesse river (petit histo sur les mains précédentes) que de le voir call un 3barrel à ce moment de la partie (il se peut que cette main m’aie fait changer d’avis^^), quand a Bwaaathe vu son stack de toute facon je callerai donc autant le laisser faire un bluff ou plutot value une hypothétique moins bonne main meme si dans ce cas présent ca range de bluff river: 0 mais bon il y aura d’autre coup par la suite et j’aime bien faire ce move  par moment.
Voila pourquoi j’ai préféré check pour effectivement induce mais yesyes a l’origine. Mais je retiens qu’a priori tu check-call!
-@call2high: Donc tu privilégie aussi le 3baba… Ok j’en prend note. dans ce cas 3baba allin on est d’accord? En faisant cela, on ne perds pas yesyes et ses mains bancales pour s’empaler sur je ne sais quel 3x; pourquoi pas 44; 66 etc?
-@Dryas: J’ai hésité a cacher les pseudo pour une question d’anonymat, etc mais en y reflechissant, plus d’infos sont diffusées, plus les réponses apportées seront précises, surtout si des posteurs connaissent les 2 « vilains ». En revanche, j’ai pas mis le mien et apres coup je trouve cela pas juste donc je vais corriger cela!
Sinon dommage que ton post s’arrete à la decision river, ton analyse me semblait tres correct! Et le fait de connaitre vilains devrait encore plus te conforter dans ta prise de décision. Ou sinon qu’aurait tu fait vs un inconnu?
Pour les sizing, je décide de faire mi-pot en faite, je trouve pas cela « tres cher », j’ai meme eu peur par la suite à ce qu’il soit trop faible mais avec du recul et à froid je trouve ces montants pas si mal car il me reste effectivement environ un 3/4pot river si je decide de bet.
Pour le call pré-flop, dans cette configuration, non je vais tres rarement just call. Le but du 3bet au-dela de value (AK quand meme), est aussi pour tenter d’isoler fishou qui pour le moment n’a jamais fold pré-flop + avec Bwaathe on est sur 2 tables a ce moment et on se sacoche pas mal et tu devineras que je l’ai pas toujours fait avec AK…
(j’ai indiqué 3bet 6 pour hero mais je me rends compte que c’est sur les 150000 dernieres hand, si j’isole un peu je suis plus a 7-8% et ce soir la ptete meme un peu plus donc les AK sont 3bet!
Sans compter que c’est bien plus dur a jouer et vu la « deepitude », je n’ai pas envie de faire le guignol oop in the dark.
-@event78: entierement ok avec toi!
-@Bartvador: mes réponses ci-dessus devraient te répondre
-@Jex: Aucune raison pour « vilain » de broke pré-flop? En ce qui concerne AA/KK j’imagine…
hum apres le call de vilain fish, je ne suis pas d’accord!Â
Meme si il est ip, vs un 94/9 je te conseille de mettre le plus possible d’argent dans le pot pré-flop. Il ne foldera clairement pas sur un 4-bet bien sizé!
Mais bon, admettons pour AA mais encore moins avec KK car mes range de Ax en 3-way pot conserve 30% d’equité! ce qui n’est pas rien.
Et en admettant qu’il puisse avoir ces mains, serait-il resté aussi passif  vs 2 joueurs sur un tel board? j’ai des doutes…
Mais donc tu prone le check-fold malgré que meme face à cette range, on a quasiment les côtes (ok on se retrouve souvent avec les côtes lol).
Ok ok!
-re @event78: Je pense qu’on peut enlever 33!
-@Onedrink: Je suis assez d’accord, maintenant est ce que 3baba mieux que checkcall???
-@Janforil: pour ta question, en faite Bwaaathe iso-raise le limp du fish, le standart est de 4bb ip mais comme on est deep,il peut aisément rajouté 1bb! Donc non, le montant de son raise n’est pas en fonction de la force de sa main et n’indique rien si ce n’est qu’il sait sizé ses open.
Et comme dis plus haut, je pense qu’il ne faut jamais mettre vilain sur une seule main meme si des fois elle est obvious. Toujours penser range et en travaillant un peu avec pokerstove, tu finiras par avoir une idée de si c’est ev+ ou ev-.
Pour ce cas j’ai envie de dire qu’on est a l’ev. Coup close quoi!
-@The benniboy: Tres tres bonne remarque! Bwaaathe n’avait plus de tables et a annoncé en arrivant aux notres qu’il avait un petit coup dans le nez héhé! Apres info ou intox???
Bon bah il nous reste plus que l’avis de shishi et on dévoilera la suite! A toi champion!!!
- Inscrit depuis 13 ans
- 62 messages - 0
C’est tout de meme beaucoup plus facile avec la vision de « vilain » et je comprends maintenant toute ta surprise de me voir callÂ
Je ne pensais pas que tu pouvais flat KK/AA pré-flop, disons AA ok mais pour KK, meme ip et avec le loustic qu’on avait, je pensais pas. Résultat je me plante sur tes ranges pré-flop, ce qui induit un raisonnement faussé arrivé river
C’etait certe pas un histo de degen à tes yeux mais je pense que c’etait un peu plus foufou que ce qu’un random reg de 50 est habitué a voir. Question de point de vue et d’habitude!
Ingame River, quand je me retrouve face a ton push, j’ai en gros supprimé KK de ta range car il reste que un combo tout comme 33 et  AA car plus souvent habitué a voir les as 4-bet ou raise plus tot dans le coup. Reste AK pour le split et 66; A3s qui me battent.
J’ai pas mal tank et puis merde TPTK, je montre de la faiblesse, autant de combo qui me battent et qui split ( dans ma tete a cet instant), vilain 2 peut encore lui call moins bien et donc rajouter de la cote implicite, etc : Gamble!
River:
(€153.50, 3 players)
U009350 checks, yess92 checks, Bwaaathe goes all-in €67.94, U009350 calls €67.94, yess92 calls €67.94Final Pot: €357.32
Bwaaathe shows TWO_PAIR KING, THREE
U009350 shows TWO_PAIR KING, THREE
Bwaaathe wins €177.66 (net +€58.72)
U009350 wins €177.66 (net +€58.72)yess92 lost €118.94
Apres ton post, check-fold semble en effet meilleur memesi ca doit rester assez close…
Derniere question? Ton avis sur le 3baba? Et qu’aurais-tu fait face à lui?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.