- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Lacerta Max, le il y a 4 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
$0.25/$0.50 No Limit Holdem
Winamax3 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
BTN Hero ($123.16BB) 123bb
SB Vilain ($90.7BB) 91bb
BB __G2K__ ($134.5BB) 135bb
Pre-Flop: (1.5BB, 3 players) Hero is BTNHero raises to 2.5BB, Vilain raises to 8.5BB, __G2K__ folds, Hero raises to 23BB, Vilain calls 14.5BB
Flop:
($47BB, 2 players)
Turusso bets 35.26BB, Hero ?Vilain est récréatif .
Bon , la j’ai 4bets light , normalement je 4bets light avec A4s de temps en temps, mais j’étais fatigué (un de mes gros leaks d’ailleurs, ne pas arreter de jouer quand je suis loin des 100%..)..donc j’ai 4 bets light avec A4 non suited.
Bon peut importe a la finale, on se retrouve dans ce spot.
Je comprends rien a son donkbet a sur ce board , il donkbet assez cher, donc normalement ça doit montrer de la force vu le profil, je savais vraiment pas quoi faire dans ce spot avec ma bottom pair contre ce profil , bon j’avoue que meme contre un reg, je saurais pas quoi faire, mais est ce qu’un reg donkbeterait dans ce spot ? Et si oui, que faire contre un reg dans ce spot ?
En fait, je m’attendais pas du tout a être call sur un 4bets, surtout hors de position. J’avoue que ma range de 4bets actuelle c’est dans l’optique de call ou fold un 5 bets.Pour cela que je préférais une range un peu polarisée pour avoir quelques 4bets light , quelque soit le profil de vilain. Avec « KJs+, 99+ etc contre lui » je me voyais plus call le 3 bets en position .Par contre oui je merge mes 3bets face a ce genre de profil.
Mais peut etre que tu as raison et que les « fishs » (meme si j’aime pas trop cette expression étant moi même le fish pour certains^^) call plus les 4bets que je le pense , pas assez de mains pour savoir perso.Donc du coup faudrait ptet mieux just flat call les 3 bets avec la range mergée et seulement 4 bets les vraies premiums AQ+/JJ+ ?
Après, oui je suis d’accord A4o c’est fold normalement (la fatigue mauvaise conseillère …) , mais comme a la finale je me retrouvais dans ce spot, je trouvais intéressant d’avoir des avis sur quoi faire au flop.
Donc pour toi c’est fold et call si j’avais paire de 7 ou mieux ? Une telle différence entre paire de 4 et paire de 7 ?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 6 mois par
Frood.
-
Frood.
-
Frood.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.