- Ce sujet contient 27 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est un reg loose aggro à qui je donne du respect depuis le début de session : vpip : 29 pfr : 26 3bet : 11 3betBTN : 17 af : 3 sur 100h
Â
Pas de situation de 4bet contre lui c’est donc ma première riposte de 4betlight. J’ai trouvé le spot assez sympa PF vu ma position et son taux de 3bet BTN, je suis utg/MP j’open et il me 3bet pour la 4 ou 5ème fois.
Â
Holdem no limit 0.25€/0.50€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€102.07)
CO (€66.46)
BTN (€61.76)
SB (€50.67)
BB (€32.78)Preflop: (€0.75, 5 players) Hero is UTG with
Hero raises to €1.50, 1 fold, BTN raises to €4.50, 2 folds, Hero raises to €10.50, BTN calls €6Flop: (€21.75, 2 players)
Hero bets €11.50, BTN calls €11.50Turn: (€44.75, 2 players)
Hero checks, BTN checksRiver: (€44.75, 2 players)
Hero checks, BTN bets €39.76 (all-in)Total Pot : €84.51
Après comme vous voyez ça se complique, car vu les stacksize mon plan était de 4bet fold PF mais il en a décider autrement en le callant.
A froid vu sa range hyper strong de float 4bet qui sont pour moi quasi que des slowplay donc QQ+.
Un cbet 1/3 pot (7.50€) pour value QQ dans l’intention de fold sur reraise.
Turn et river je give up je ne bats plus rien contre sa range.
Quel votre avis ?
Je pensais que j’allais avoir pas mal d’avis du genre as played fold évident river c’est pas le cas pour l’instant en effet j’ai call le résultat un peu plus tard.
….
cornell21 calls 39.76€
*** SHOW DOWN ***
cornell21 shows (One pair : Kings)
KhoTo shows   ….
Merci pour vos réactions je pensais avoir clairement spew en callant river.
Je pensais qu’il y avait aucun bluff dans sa range mais en effet vu ma faiblesse turn/river il est clair qu’il y en as et c’est d’ailleurs pour ça que je n’ai pas bet turn river car je n’avais plus de value à prendre sur son range donc autant induce bluff.
Â
Vu les stack size +120bb effectif un 4bet 11.50€ aurait été mieux en effet. Après le C/R shove au flop why not d’ailleurs je le fais de temps en temps avec plusieurs occurences contre vilain mais là j’ai préféré une line standart pour la première opposition contre lui en pot 4bet.
Â
Bon pour le coup je me suis mangé , un peu surpris je m’attendais beaucoup plus à voir QQ-KK dans sa range de value bet pot allin river mais bon bien joué de sa part.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.