- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Ramakar, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 10 ans
- 172 messages - 3
Hello,
Une petite main ou je ne sais pas trop quoi faire turn.
Les vilains :
BB sur 700 mains : MP sur 200 mains:
VPIP/PR: 21/15 47/14
Af: 1.9 (2.4/1.3/2) 2.0 (1.4/2.3/3.4)
WTS: 26% 40%
Foldtocbet: 70% 30% (23% de C/r)La main:
NL Texas Hold’em $0.25/$0.50
Party – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG ($79.65)
MP ($115.18)
CO ($77.67)
BTN – Hero ($50.00)
SB ($100.32)
BB ($69.90)Preflop: ($0.75, 6 players) Hero is BTN with
1 fold, MP calls $0.50, CO calls $0.50, Hero raises $2.50, 1 fold, BB calls $2.00, 1 fold, CO calls $2.00Flop:
($8.25, 3 players)
BB checks, CO checks, Hero checksTurn:
($8.25, 3 players)
BB checks, CO checks, Hero bets $5.00, BB raises $17.02, CO foldsJe ne C-bet pas le flop, je pense que c’est discutable dans la mesure ou je devrais protéger ma main contre deux joueurs, mais le flop offrant peu de tirage je peux aussi contrôler la taille du pot. D’autant plus que le fish aime C/r le flop.
Au turn, je ne sais que faire face au C/r de la BB sachant qu’il ne l’a fait qu’une seule fois sur 11 situations similaire.
Quelle range lui donner ? Quelle action suivre ?
Merci de vos avis
- Inscrit depuis 10 ans
- 172 messages - 3
La BB est à 30% en Agg. Freq. turn.
Mais le fait est que même si je suis face up sur le coups et que je ne check jamais TP+ sur le flop, il peut vouloir faire fold un 10 en relançant au turn. Il n’y a pas tellement de dynamique entre nous, il rentre dans la case des regs qui value leurs mains contre les mauvais joueurs et qui ne cherche pas des spots compliqué comme celui-ci, d’autant plus qu’il doit m’estimer comme un joueur solide.
Mais c’est curieux dans la mesure ou s’il a set ou deux paires, étant donné que le flop n’a pas donné d’action, pourquoi prendrait-il le risque de checker une nouvelle fois turn? peut être pense-t-il que l’as est dans ma range et qu’il s’imagine que je vais très souvent miser dessus.
Je suis comme toi Zubz, le call me plaît moyen dans la mesure ou très peu de carte améliore ma main et que je ne pense pas payer un bet river.
Quant au call flop, c’est discutable je suis d’accord mais ici il me plaît.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.