- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par VALUETOWN, le il y a 4 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous ,
vilain semble être un reg. Première fois que je le vois aux tables, 25/10/13 en 20 mains, il multitablait à 9 tables.
Preflop standard, flop ça me semble être une texture où le 3betteur peut bet aggressivement, plutôt pour 1/3 pot, mais j’imagine que différents sizing sont possibles. Ma question porte sur la turn: le T est bon pour la range adverse mais on va aussi avoir des T ici, est-ce que on mixe entre bet et check ? In game j’ai check, et vs le sizing de vilain turn, quel play est le plus optimal avec ce combo ?
Stacks:
UTG ($103.96BB) 104bb
CO ($22.74BB) 23bb
BTN ($102.3BB) 102bb
SB ($121.68BB) 122bb
BB Hero ($100BB) 100bbPre-Flop: (1.5BB, 5 players) Hero is BB
2 folds, BTN raises to 2BB, 1 fold, Hero raises to 10BB, BTN calls 8BB
Flop: ($20.5BB, 2 players)Hero bets 7BB, BTN calls 7BB
Turn: ($34.5BB, 2)
Hero checks, BTN bets 23BB,- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 6 mois par VALUETOWN.
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 6 mois par VALUETOWN.
Merci de vos retours,
in game j’ai décidé de split mon range: 50% de call et… 50% de raise ! Turn je vais avoir un range de check/raise en bluff (en fréquence) avec des combos ayant une tonne d’équité type / etc., donc j’ai décidé de raise 50% du temps ce combo qui a besoin d’énormément de protect. On met vilain dans un sale spot avec beaucoup de draw + on se fait encore call par KJ assez souvent. Est-ce que le raise turn n’existe pas ici avec ce combo?
Merci à tous,
je comprends l’idée de développer plusieurs sizing flop, mais je pense que c’est une perte d’énergie pour peu voir pas d’EV supplémentaire. Si bet 1/3 pot est une bonne stratégie sur cette texture, je vais m’y tenir
Donc si on bet flop, x/shove n’existe pas vraiment avec ce combo, on a un call facile. @democrite68 j’ai effectivement été influencé par le fait que le field va beaucoup trop bet de draw à la turn à mon avis, + le fait que ça va fast play (trop) souvent 99/T9s/KT. Merci de vos retours en tout cas
Juste pour la forme:
Hero checks, BTN bets 23BB, Hero goes all-in 83BB, BTN calls 60BB River: ($200.5BB, 2), 1 all-in
Final Pot: $200.5BB
BTN shows Full of Tens and 9
Hero shows Two pairs : Kings and Tens
BTN wins $194.5BB (net +$94.5BB)
Hero lost $100BB
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.