- Ce sujet contient 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Vince1302, le il y a 6 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Hey encore moi pour un autre mains de ma session d’hier Ici on a TT et on flop un set mais la turn est Moche.
Vilain, semble être un reg je sais pas trop en 22/19/0
Son premier Cbet est ridicule alors que son 2em est Ridiculement imposant et représente beaucoup de force, mon erreur je pense a été de m’attacher a ma main et Re-raise Turn ce qui m’a commit au pot.
Vous en pensez quoi ?
$0.02/$0.05Zoom No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Craftyn ($7.02) 140bb
UTG+1 mokss11 ($7.71) 154bb
CO OnsBous ($37.67) 753bb
BTN Peter Ponte ($5.07) 101bb
SB Manel7AS ($12.32) 246bb
BB Hero ($5.12) 102bbPre-Flop: (0.07, 6 players) Hero is BB
1 fold, mokss11 calls $0.05, 1 fold, Peter Ponte raises to $0.25, 1 fold, Hero calls $0.20, mokss11 folds
Flop:($0.57, 2 players)
Hero checks, Peter Ponte bets $0.16, Hero calls $0.16
Turn:
($0.89, 2)
Hero checks, Peter Ponte bets $0.72, Hero raises to $1.96, Peter Ponte calls $1.24 River:($4.81, 2)
Hero goes all-in $2.75, Peter Ponte goes all-in $2.70
Final Pot: $10.26
Peter Ponte shows three of a kind, Queens
Hero shows three of a kind, Tens
Peter Ponte wins $9.70 (net +$4.63)
Hero collects $0.05 (net -$5.07)
mokss11 lost $0.05
Salut, je préfère effectivement 3bet en BB vs btn avec TT, tu gagneras souvent le pot preflop avec une main qui se comporte pas très bien postflop. Après ce n’est pas une erreur de call pour setminer dans ce cas. Maintenant, j’aurais préferer check raise le flop pour faire fold toutes ses mains à tirage comme AK, AJ, KJ et des J9s qui aurais pu raise preflop s’il agresse pas mal au bouton. Tu value en plus de ça des AQ, KQ, QT et JJ-KK+. Au flop tu n’est battu que par QQ. Check raise la turn est à mon avis une mauvaise idée car le K fait rentrer pas mal de quinte. Ici tu sera payé que par mieux selon moi ou peut être KQ ou QT qui peut call 1 fois. Ici j’aurais envoyé un deuxième barrel après avoir check raise le flop et fold s’il shove derrière. River c’est close on peut aussi check call à mon avis. je préfère à la limite le laisser bet ses KQ,QT. Il faudrais également réfléchir à quelle est ta range perçu selon ton image à la table ici pour prendre une bonne décision selon moi.
Merci pour analyse ! ça reste un petit set up frustrant et dur de s’en débarrasser !
Yosh Merci pour vos réponses !
Je vais bosser mes 3bet préflop surtout que je l’avais mis dans ma range de 3bet mais je sais pas pourquoi je l’ai pas fait ici haha.
A bientôt pour de nouvelles mains palpitantes
!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.