- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mxnyfxces, le il y a 4 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello!
Petit spot standard clairement, ici ma seule question c’est est-ce que j’ai optimisé ma value ici?
Préflop: J’open AA CO vs call SB (vilain reg) 23/17/4
Flop:
Qu’est-ce que je veux accomplir ici?
Value Qx (AQo/KQ/QJ) + PP (55-TT), je choisis donc un sizing pas trop gros légèrement en dessous d’1/2 pot pour faire call toute les PP , je peux faire ça en value et en bluff sur un flop aussi dry.Turn: -> Scared card
J’ai pu grand chose à value ici, à part AQo/QJ, le K est une bonne carte à bluffer pour moi du coups je me dis qu’avec AQo/QJ il ne foldera pas sur une mise de 55% pot, j’aurai pu faire un peu plus ici style 2/3 pot?
River: -> Brique
Ici je veux value ses Q, et clairement il a une Q ici (ou un set), moi j’ai également des Q dans mon range que j’aurai de temps en temps miser au turn/parfois check back: Q9s/QT
J’ai prit la décision de value thin (Cbet/fold) pour lui donner les côtes, aux alentours de 25% pot mais je pense que ce sizing ne fait pas de sens en terme de GTO concernant nos ranges perçues non? Car ici avec mes Q inférieures je check/back étant donné que j’ai plus de value quand il me call 2 fois as played, du coups quand je bet il est pas difficile pour lui de savoir qu’il est derrière moi même sur ce petit sizing non?
Du coups ici c’est clairement exploitant contre ce joueur de bet 25% du pot river pour faire call ses Q?$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Banane Flamb ($5) 100bb
CO Hero ($5) 100bb
BTN Martoni023 ($5.98) 120bb
SB ShermanMcCoy ($6.26) 125bb
BB KhunKung ($13.46) 269bbPre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is CO
1 fold, Hero raises to $0.14, 1 fold, ShermanMcCoy calls $0.12, 1 fold
Flop: ($0.33, 2 players)ShermanMcCoy checks, Hero bets $0.16, ShermanMcCoy calls $0.16
Turn: ($0.65, 2)
ShermanMcCoy checks, Hero bets $0.36, ShermanMcCoy calls $0.36River: ($1.37, 2)
ShermanMcCoy checks, Hero bets $0.38, ShermanMcCoy calls $0.38
Final Pot: $2.13
ShermanMcCoy shows Two pairs : Queens and 4
Hero shows Two pairs : Aces and 4
Hero wins $2.01 (net +$0.97)
ShermanMcCoy lost $1.04
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 6 mois par mxnyfxces.
Merci pour vos réponses
Tu ne dois pas juste penser à ta main.A la turn tu peux aussi avoir des A5s,65s(peut être) ,10Js que tu dois bet avec un gros sizing.
Exacte, j’ai du mal à mettre en perspective ma range globale par rapport aux boards.
River est une bonne carte pour toi parce que ça bloque les brelans et tu bats aussi KQ.Ton sizing est trop petit.Tu dois le faire plus gros
Mais du coups avec un gros sizing river je value quoi à part KQ du coups?
Je bet cher turn et river ; au minimum 3/4 pot jusqu’à 150% pot, selon le profil. vs. un nit, c’est sans doute optimal de faire 3/4ish.
Tu bet 150% pot contre des grosses calling station et baleines dans un but exploitant c’est ça?
D’accord! En gros quand tu as un gros nuts avantage en terme de range tu vas pouvoir bluffer 150% pot pour optimiser ta FE et du coups pour équilibrer tu vas miser également 150% pot avec tes nuts? Mais comme tu dis, pas forcément besoin d’adopter cette stratégie de sizings en NL5!
je pense parce que tu dois avoir des bluff et avec ton sizing tu ne peux pas bluff.
Après est-ce que c’est réellement important d’équilibrer ses ranges bluff/value en NL5? Je pense que la GTO ne fait pas trop sens dans ces petites limites et qu’on peut jouer en majorité value oriented et ce plus le joueur en face est mauvais.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.