- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
DannyO, le il y a 6 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Yep all!
Encore moi et mes galères en NL5, autant je dominais nettement la NL2… autant la 5 c’est pas la joie lol
Du coup vilain est un REG : 21/16/3B 8/AF4,1 sur 497 mains.
Je me retrouve sur un coups contre un REG solide que je viens de destack sur un coups précédent (JJ vs AKs et je gagne mon flip en partant à tapis PF). J’ai perdu la moitié d’un sur un tirage monster que j’ai joué agro?
C’est un joueur qui me 3b light, 4b… bref on se joue mutuellement.
PF : vilain 3b x4, avec du recul j’aurais fold ici mais j’ai décidé de payé car KQs est une main qui se joue très bien post flop.
F : Un board sec ou son cbet à 1/4pot ne veut pas dire grand chose. Avec la dynamique que j’ai avec ce joueur, ce raise est très faible et je décide de call
T : je touche TP et call son raise 1/3pot. Il n’y a plus que AA, AK et 1010 qui me battent dans sa range.
R une brique qui enlève les 1010 de sa range. Il mise 1/2pot et je call :
+ le 10 est parfait pour un 3ème barrel, il n’y a que AA, AK qui me battent dans sa range (et parfois 1010), son AF est élevé et il sait bluffer.
– son sizing progressif 1/4, 1/3, 1/2pot est un sizing de value, en callant son 3b, flop et turn vilain sait que je n’ai pas moins bien que JJ, QQ, KJ, KQ, AK donc une range dure à faire fold.
Avec du recul je fold PF.
Si je call PF, je call F et T et fold la river.
GL & HF
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
PokerStars5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG lediouc ($5.33) 107bb
CO Hero ($9.31) 186bb
BTN Alderson781 ($6.07) 121bb
SB r3sool ($5.54) 111bb
BB migen13 ($5) 100bb
Pre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is CO1 fold, Hero raises to $0.15, 2 folds, migen13 raises to $0.60, Hero calls $0.45
Flop:
($1.22, 2 players)
migen13 bets $0.34, Hero calls $0.34
Turn:($1.90, 2)
migen13 bets $0.53, Hero calls $0.53
River:($2.96, 2)
migen13 bets $1.39, Hero calls $1.39
Final Pot: $5.74
Yep,
C’est justement son 3b x4 qui me fais penser que sa range n’est pas polarisée a ce moment. C’est la première fois qu’il me fais ce move si cher.
Son sizing aussi est étonnant, c’est aussi la première fois qu’il cbet et 2nd barrel Si peu. 1/4pot flop et 1/3pot turn c’est juste bon pour se faire call quand on est max. Sinon c’est qu’on a raté le board je vois pas de demi mesure dans ses bets.
après j’ai vraiment braucoups de spot a reflexion en NL5 et j’ai une tonne de main a analyser.
Gl & Hf
J’ai joué un peu plus de 50k hands, bien benef et je dominais vraiment la limite du coups j’ai décidé de monter. Autant j’adore la NL5 on commence a jouer du poker plus technique, autant je dois etre a 4 ou 5 caves de perdues en 5000 mains.
Je dois avoir un paquet d’adaptation a faire a mon avis j’attend 10k en NL5 pour faire une grosse analyse sur mon jeu. Moins de mains si je tombe a 25 caves de NL5.
En tout cas merci de vos réponses
Merci pour vos réponses j’ai bien aimé tes analyses chaby.
Je n’ai pas encore bien intégré les ranges de 3b sur mes adversaires soit merge ou polarisé. Ici comme tu dis bilba il doit être merge et si a cela j’ajoute son sizing il est sur son top merge donc je fold.
En callant je me retrouve avec une range moins forte que la sienne et c’est ce qui c’est passé. Vilain a joué AKo donc mon raisonnement post flop tenait la route. C’est le PF qui m’a fait perdre des ronds ici ???
Gl & Hf
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.