- Ce sujet contient 13 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ToTcH, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous ! Voici une main que je viens de jouer et pour laquelle je me demande quelle est la line optimale river. Shove est-il possible ici ou spewy ? Just call est-il trop weak ou standart ?
Vilain est 19/14 avec 9% de 3bet et 5 d’agression factor.
Ici je décide de ne pas 4bet PF car jouer AK IP contre un vilain si agro peut à mon avis être cool. Quand il 3bet je lui mets une range avec JJ+, AT+ et KJ+.
Au flop je décide de ne pas Cbet car le board est dry et je veux le laisser se déchainer sur les streets suivantes. Enfin river je le vois avec AA, AK, KQ, KJ, et éventuellement quelques air qui ce seraient perdus là.
Que pensez-vous de mon analyse ? Etes vous ok avec les ranges que je lui attribue ? Et quant à la line river ? Ne pas shove représente t-il un manque de value ou le shove est-il spewy ?
Merci pour vos réponses !
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ex-ceylan ($6.17) 123bb
CO Hero ($7.25) 145bb
BTN Makoche ($4.93) 99bb
SB goo2run ($5) 100bb
BB Natascha1983 ($11.55) 231bbPre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is CO
1 fold, Hero raises to $0.12, 2 folds, Natascha1983 raises to $0.44, Hero calls $0.32
Flop:($0.90, 2 players)
Natascha1983 checks, Hero checks
Turn:
($0.90, 2)
Natascha1983 bets $0.45, Hero calls $0.45 River:($1.80, 2)
Natascha1983 bets $1.74, Hero ?
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 10 mois par
Pauzansad.
Merci bcp à tous pour vos réponses !
Alors j’ai 281 mains sur vilain, désolé pour l’oubli !
Je crois que j’ai mal interprété sa stat de 3bet. En gros je me disais que vu qu’il était très tight, même avec 9% de 3bet il allait souvent être mergé donc plutôt tourné vers les broadways et premiums mais ça doit surement être un connerie car en fait vilain avait 88…
Encore merci à tous pour vos messages ! Bon bah c’est unanime, mon shove était en trop ! Je crois que je vais sérieusement devoir bosser sur mon jeu et le simplifier un peu… Vous entendrez encore parler de moi je pense aha !
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 10 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.