- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par David67B, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Vilain joue 60 VPIP/ 40PFR sur 60 mains, j’ai une image solide (mais je sais pas s’il y prête attention)
Je me demande pour cette main si mon sizing 1/2 pot turn en mode bet/fold sur un push est correct turn, quel est le meilleur play selon vous ? Et à la river si le call est trop mauvais.
Je me dis dans cette main que vilain peut bluff un missdraw, une paire de 22 ou overplay une main…
Merci pour votre avis
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
CO SERVANES13 ($4.98) 100bb
BTN kassyl25 ($4.05) 81bb
SB Hero ($5) 100bb
BB B.Reynolds ($6) 120bbPre-Flop: (0.07, 4 players) Hero is SB
SERVANES13 calls $0.05, kassyl25 raises to $0.10, Hero raises to $0.36, 1 fold, SERVANES13 folds, kassyl25 calls $0.26
Flop: ($0.82, 2 players)Hero bets $0.56, kassyl25 calls $0.56
Turn: ($1.94, 2)
Hero bets $0.76, kassyl25 calls $0.76 River: ($3.46, 2)Hero checks, kassyl25 goes all-in $2.37, Hero calls $2.37
Final Pot: $8.20
Hero shows One pair : Kings
kassyl25 shows Two pairs : Kings and 8
kassyl25 wins $7.67 (net +$3.62)
Hero lost $4.05
SERVANES13 lost $0.05
Pas trop d’info sur son jeu j’étais sur 8 tables et pas de coups joués contre lui je pense.
Je te suis dans l’idée de miser plus cher turn, j’ai eu peur de tous les combos de DP et de draw qui rentre, mais bon ça reste une grosse CS.
C’est aussi la river qui me dérange, il faut 3 barrel cette main plutot que check-fold apres avec mis deux gros barrel F/T non ? J’ai vraiment du mal a barrel TPTK sur ce board ou tout a touché et à lacher river quand j’ai pas été raise durant le coup.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par David67B.
Yep merci pour vos réponses je vais y aller plus franco sur mes bet avec TPTK contre ces profils et je vais désormais éviter ces spot de call river qui sont finalement pas très close.
D’accord avec toi Argentdepoche, il a pas beaucoup de combo de bluff… Mais à chaud je lui trouvait pas beaucoup de combo de value river sur un 8, car je m’attend a ce qu’il raise toutes les mains turn quand je mise que 1/2pot. Il se trouve que là le 8 l’a en effet amélioré..
Gl aux tables
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.