- Ce sujet contient 14 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zazouza, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello everybody, Hello to KillTilt Community,
J’étais dans une dynamique ou je 3Bettais beaucoup préflop, j’avais donc une image extrèmement aggressive. Je touche AQs au bouton, et pour changer de dynamique j’ai voulu just call préflop et pas faire encore un n-ième 3bet. voici l’action :
Yoshi 31/21 seulement 2.8% de 3bet sur 217 mains. C’est un rég correct de la limite que je croise aussi en tournois.
$0.02/$0.04 No Limit Holdem
PartyPoker5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG MAGICRIVER33 ($14.54) 364bb
CO Yoshi297 ($4) 100bb
BTN Hero ($5.42) 136bb
SB santocha40 ($5.17) 129bb
BB intouchable76 ($7.45) 186bb
Pre-Flop: (0.06, 5 players) Hero is BTN1 fold, Yoshi297 raises to $0.12, Hero calls $0.12, 2 folds
Flop: ($0.30, 2 players)
Yoshi297 bets $0.21, Hero calls $0.21
Turn: ($0.72, 2)
Yoshi297 bets $0.51, Hero calls $0.51
River: ($1.74, 2)
Yoshi297 bets $1.22Qu’en pensez-vous ? Analyse de Yoshi, sa range, call or not call ?
Merci pour ta réponse Zazouza
Salut Tchebytchey, est-ce que tu peux m’expliquer en détail pourquoi tu n’as pas 3bet contre lui ?
Tout à fait d’accord, c’est une erreur. Je suis encore en train d’expérimenter le jeu LAG (même si je sais ce n’est pas nécessaire voir pas forcément recommandé en NL4), tout n’est pas naturel pour moi et j’aurai été beaucoup plus serein de faire un 3BET ici en pur bluff avec « any 2 presque » plutôt qu’avec une main à potentiel. Sur le moment j’ai eu peur que le villain me 4Bet « éventuellement light » en m’obligeant à peut-être faire passer la meilleure main.
Mais ce raisonnement ne tient pas debout parce que villain est relativement NIT donc un 4BET représente énormément de force (AKo et JJ+ mini, voir peut-être seulement QQ+ et ce même si je suis large, je ne pense pas qu’il vienne commencer à prendre des spots de 4bet light). Donc je pense que sur un 4Bet ça me simplifie l’histoire => je call probablement 1 fois et sur un tel flop je call 1 fois le CBet, pas plus car je ne bat que JJ et AK, seules mains avec lesquelles il X probablement River.
Qu’en penses-tu ?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 3 mois par Tchebytchev.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.