- Ce sujet contient 16 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ShiShi, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Plop all
Vilain est 19/14 sur 230h
Il a tank un moment sur chaque street, particulièrement T où il a utilisé la moitié de son time bank mais bon après il multi 12 donc je sais pas si ça veut dire quelquechose.
Je savais vraiment pas quoi faire sur son raise et aussi ce que ça peut représenter.
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€4.98)
CO – Hero (€7.95)
BTN (€8.82)
SB (€11.77)
BB (€4.16)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is CO with
UTG calls €0.05, Hero raises to €0.20, BTN calls €0.20, 2 folds, UTG calls €0.15Flop:
(€0.67, 3 players)
UTG checks, Hero bets €0.48, BTN calls €0.48, UTG foldsTurn:
(€1.63, 2 players)
Hero bets €1.10, BTN raises to €3.30,Spoiler Afficher> 1 foldTotal Pot : €6.03 (rake €0.25)
BTN wins €5.78 from pot
Merci pour les réponses
Salut,
pas grave que tu répondes après pe4nuts t’inquietes
Je suis pas trop d’accord avec le range que tu donnes par contre.
Peu de chance qu’il ai un K dans ce spot imo.
Il va jamais float sans une paire en 3W donc faudrait qu’il ai 2 paires mais il y a pas bcp de mains dans sa range de call preflop qui fasse 2 paires.
Oui ingame ça m’a paru close mais à froid j’ai l’impression qu’il a vraiment que set dans son range.
Vu qu’il est nit je pense qu’il just call son combo draw au turn.
AF 3.3 mais bon c’est pas très représentatif sur 230 mains.
D’accord avec toi thomas si on rajoute tous ces combos mais bon vilain est assez nitty et straightforward.
Il 3bet AA AK PF tous les jours.
De plus vu qu’il est nit je le vois pas du tout float QT en 3W
Il reste que éventuelement 9Ts et 97s mais pour en avoir longuement parlé avec un autre reg de la limite je reste persuadé qu’il just call avec ces combos.
Lol oui j’aurais du shove et chatter mon K et on en parle plus ^^
petit détails, je sais pas s’il a de l’importance:
le limper est un reg en fait il joue 24/20 il a du miss click pour limper
Merci guitoune,
d’accord avec toi pour toute l’analyse, il y a très peu de DP dans sa range vu sa range de call PF donc il a vraiment très souvent un set.
@what: comme je le disais à pe4nuts je le vois pas raise un combo draw au turn.
J’ai l’impression, peut-être à tord, qu’en micro c’est un peu moins aggro par rapport aux limites supérieures.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.