- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jomagoo, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 53 messages - 0
Bonjour à tous,
pour planter le décor j’arrive en fin de session et je perds 2.5 caves sans vraiment mal jouer! Je joue sur 6 tables et comme souvent quand je perds quelques caves j’ai tendance à me caver max (pokerstars.com = 2.5 caves) et guetter un bon spot!
Arrive ce spot parfait : en position je squeeze avec AKo à 12bb, suivi 2 fois dont une par la cible : vilain pas mal cs depuis peu à la table! Suite à un cbet à 50% le reg décolle et reste le fish comme prévu! Malheureusement, la dame ne change rien et je préfère check back! River : c’est byzance! Donk bet de vilain qui ne signifie rien pour moi à part KK, QQ, ou un autre set car sinon avec quoi aurait-il callé mon 3bet!?!?
Je réféchis 2 secondes et, peut être trop aveuglé par le moyen de sauver ma session, je push…
Ma question : est-ce moi le fish?
Stats de vilain :
45/15/ 0 3bet/ AF 2.2/ Fold cbet : 33%
Hold’em No Limit $0.02/$0.05
5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – ¥ottabyte ($12.57)
CO – kysssbudy ($12.87)
BTN – Hero ($12.03)
SB – noplom ($21.05)
BB – DonTilt0 ($9.21)Preflop: ($0.07, 5 players) Hero is BTN with
¥ottabyte raises to $0.15, kysssbudy calls $0.15, Hero raises to $0.60, 2 folds, ¥ottabyte calls $0.45, kysssbudy calls $0.45Flop:
($1.87, 3 players)
¥ottabyte checks, kysssbudy checks, Hero bets $0.90, ¥ottabyte folds, kysssbudy calls $0.90Turn:
($3.67, 2 players)
kysssbudy checks, Hero checksRiver:
($3.67, 2 players)
kysssbudy bets $1.65, Hero raises to $10.53 (all-in), kysssbudy calls $8.88Total Pot : $24.73 (rake $1)
Spoiler Afficher> Hero shows
(a straight, Ace to Five)
kysssbudy shows(a straight, Deuce to Six)
kysssbudy wins $23.73 from pot
- Inscrit depuis 12 ans
- 53 messages - 0
Ouais, en début de session j’aurais fait un 2ième barrel mais là j’étais plus ou moins en train de quitter… Puis à posteriori c’est certain qu’avec la position j’aurai certainement dû checker back…
- Inscrit depuis 12 ans
- 53 messages - 0
calloquintes said
Ouais on a beau avoir l’as dans cette config c’est une suite par le bas ni plus ni moins.Qu’est-ce qui a jouer sur cette décision ? une main premium au début ? un fish potentiel ?
Pour ma part les fins de sessions me font me jouer des tours aussi, « aller j’arrache juste un pot, juste un petit » et BANG
On a beau dire, on a beau faire, l’idéal serait qd même de s’arrêter avant la fin
Ah, ah, j’aime bien la fin de ton poste… Mais les raisons c’est surtout 1/ je ne le met pas du tout sur A6s (surtout après avoir callé mon squeeze!) et 2/ je sauvais ma session si le fish callait mon shove avec ses premiums….
Moralité : tel est pris qui croyais prendre!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.