- Ce sujet contient 20 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jbouille, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, nouvelle main pour aujourd’hui que j’ai eu en nl5 à une table incognito.
Pas d’info sur le vilain.$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Hero ($7.38) 148bb
CO Incognito 1 ($8.42) 168bb
BTN Incognito 2 ($8.41) 168bb
SB Incognito 3 ($11.13) 223bb
BB Incognito 4 ($5) 100bbPre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is UTG
Hero raises to $0.15, 2 folds, Incognito 3 calls $0.13, Incognito 4 calls $0.10
Flop:($0.45, 3 players)
Incognito 3 checks, Incognito 4 checks, Hero bets $0.30, Incognito 3 calls $0.30, Incognito 4 calls $0.30
Turn:
($1.35, 3)
Incognito 3 checks, Incognito 4 checks, Hero bets $0.90, Incognito 3 folds, Incognito 4 calls $0.90River:
($3.15, 2)
Incognito 4 checks, Hero bets $1.80, Incognito 4 goes all-in $3.65, $1.85 to Hero $4.23
Mon thinking process : Vilain me call et ne prend pas le spot de squeeze. Sa range est donc composée de pocket paires moyennes, des suited-connectors et des broadways.
Je mise les trois streets en montrant beaucoup de force (Flush draw + overpaires) et j’ai du mal à l’imaginer en bluff à la river. Je le mettais sur un brelan/quinte slowplay.Merci.
Mince, pendant le move j’étais plus concentré à définir sa range que de voir la cote du pot.
J’ai bet peu cher flop car je m’attendais très souvent à un check/raise et après j’ai voulu garder le même sizing environ pour les autres streets.#!’0@ » de côtes!
Merci.
J’ai fold malgré les côtes du pot, car je ne pensais pas qu’il restait encore des bluffs dans la range de vilain.
Wow, très intéressantes vos réponses :
@AAngora : Je suis d’accord.
@Ineduil : Tout à fait d’accord, de toute façon si je fais le compte des combos qui auraient fait ce move que je bats et qui me battent, je pense qu’avec les cotes c’est un snap-call. Merci pour la réponse fournie en tout cas.
@Jbouille : J’ai voulu prendre de la value sur des AQ/AJ ou d’autres carte avec lesquelles vilain aurait juste check-back, tu penses que c’est vraiment le mieux ici un check-call?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.