- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Raph_La_Rage, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut !
Une petite main ou je pense que j’ai pas optimisé ma value (je ne vous spoil pas).
Vilain : 31/23/9.5 (VPIP/PRF/3bet) 25/21/0 au BTN. Sur 116 mains
67/10 (Fold to Cbet/Raise Cbet). Bref, pas assez de main pour vraiment analyser vilain. Tout ce qu’on sait c’est qu’il est loose aggro.
Je vous post la main et ensuite mon analyse et mes questions pour pas vous orienter dans vos réflexions.
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ROBERT-PIRES ($5) 100bb
CO Hero ($5) 100bb
BTN 5zidane5 ($5.42) 108bb
SB Partagas&Co ($4.96) 99bb
BB isabella23 ($8.09) 162bb
Pre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is CO1 fold, Hero raises to $0.15, 5zidane5 calls $0.15, 2 folds
Flop: ($0.37, 2 players)
Hero bets $0.24, 5zidane5 raises to $0.60, Hero calls $0.36
Turn: ($1.57, 2)
Final Pot: $1.57Préflop :
98s fait partie de ma range d’open CO.
Je connais peu vilain mais j’ai déjà une idée de sa tendance. Je lui donne comme range de cold call {JJ-22, AJs-ATs, KJs+, QJs, JTs, T9s, 98s, AJo, KQo, QJo} 128 combos – 9.65%. Vous en pensez quoi ?
Flop :
Flop arc en ciel, j’ai 8 outs qui me donnent nuts. Face à la range citée plus haut, je m’attends à être call assez souvent par les overpaires. De temps en temps il va float mais ça me dérange pas, j’ai pas mal de cartes ou je peux deux barrels. Ainsi, je bet en « bluff » pour faire fold tout ce qui est {55-33, AJs-ATs, KJs+, QJs, JTs, T9s, 98s, AJo, KQo, QJo} 86 combos – 6.49% en gros il est dans le coup qu’avec 32% de sa range prf. Range par ailleurs que j’arrive bien à déterminer pour la suite du coup.
Vous en pensez quoi ?
BIM, mon adversaire décide de raise. Après une courte réflexion ça ne change pas vraiment la range que je lui donné de call {JJ-66, 22}. J’ai du 3.36 : 1. Je décide de call car je pense avoir de la value si je chate. Et à vrai dire je trouve son bet pas assez élevé.
Qu’en pensez vous ?
Turn :
Je tape. Comment on maximise sa value ici ? On reprend le lead ? On c/r ? On c/c (et on fait quoi river) ?
Merci pour vos avis !
Bonne chance aux tables !
Merci pour vos avis !
J’ai parlé un peu de cette main hier avec 5klr (via Skype). Ma question était de savoir si un c/c turn puis un c/r river était possible ?
En relisant vos commentaires, j’ai le sentiment que trop de cartes river vont bloquer l’action et vilain sera capable de check back ses overpaires…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.