- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tony2Montana, le il y a 4 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour grindeur/grindeuse.
Encore une main type qui me pose problème notamment sur les sizing à adopter et principalement sur la river
Pas d’info sur vilain en 33/27/0 sur 15 mains
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
CO Miel5 ($4.57) 91bb
BTN Durkheimfer ($5.05) 101bb
SB Hero ($5.35) 107bb
BB instashold ($5.13) 103bbPre-Flop: (0.07, 4 players) Hero is SB
2 folds, Hero raises to $0.15, instashold calls $0.10
Flop: ($0.30, 2 players)Hero bets $0.13, instashold calls $0.13
Turn: ($0.56, 2)
Hero bets $0.37, instashold calls $0.37 River: ($1.30, 2)Hero checks, instashold bets $1.11, Hero folds
Final Pot: $2.41
instashold wins $3.45 (net +$1.69)
Hero lost $0.65
Ma première interrogation concerne les sizings utiliser flop et turn.
Flop je décide de cbet un peu plus de 1/3 sur ce board, sizing que j’utilise souvent en value comme en bluff. mais n’est il pas mieux de cbet 2/3 voir 3/4 en value sur ce genre de board?
Turn je décide de mettre 2/3 pot, mais au vu de tout les tirage supplémentaire qu’ouvre cette turn doit-on faire plus chère encore?
River horrible pour moi toutes les Q font maintenant quinte, je prends donc la décision de check/fold mais je ne suis pas content de mon check/fold ici sans info sur vilain.
Sur le coup je me suis dit que ça range était constitué en grande majorité de Q, mais avec la review je me rends compte qu’il a également beaucoup main en bluff et avec lesquelles il peut se valuecut étant donner que je montre que je n’ai pas de Q avec ce check river.
Quelle line prendre sur cette river?
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 3 mois par Banana-Bzh.
Salut.
Je ne sais pas si tu as fais attention car il y a un bug sur mon post on est bien sur un flop Jd3sAd avec donc un tirage flush au flop.
En prenant en compte ce que tu m’as dit j’ai resserrer un peu la range que je lui met car effectivement je prenais en compte qu’il avais des DP: KJ,KT et Kd3d mais je pense pas qu’il bet ses DP ici effectivement il se value cut trop souvent face à ma range.
Tu dis qu’il n’a pas de 3 je comprends pas pourquoi il n’aurais pas 33 ou JJ également. Effectivement on est censé raise sont brelan au flop mais je vois tellement souvent des nit just call leurs brelan. Alors étant donné que je n’ai pas d’info sur vilain dois-je considérer que c’est un bon joueur ou plutôt considérer la méta du field?
Concernant ses bluff je le met sur des Kx de carreau qui aurais loupé la flush, maintenant j’ai remarqué que en micro il n’y a quasiment jamais de bluff river.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.