- Ce sujet contient 18 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Brazou29, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous!voilà une main qui en direct a fait bouillonner mon cerveau!;-)
j’ai très peu d’historique sur le vilain en face : 39/4/0 sur 23 mains.
j’ai longuement hésité…il défend sa BB donc je pense qu’il est capable de faire ça avec un peu n’importe quoi vu que c’est à priori un fish et sur son check raise je le met sur un 4. 2nd option il est sur un tirage flush. Je pense ne pas avoir la côte pour payer.
A vos avis d’experts!;-)€0.02/€0.04 No Limit Holdem
iPoker[/url]
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG BlackSword41 (€8.74) 219bb
UTG+1 jeanTILT (€8.63) 216bb
CO Brazou29 (€8.72) 218bb
BTN Travor81 (€4.53) 113bb
SB zorba01 (€6.58) 165bb
BB tiobiloute57 (€3.90) 98bbPre-Flop: (€0.06, 6 players) Brazou29 is CO
2 folds, Brazou29 raises to €0.12, Travor81 calls €0.12, 1 fold, tiobiloute57 calls €0.08Flop: (€0.38, 3 players)
tiobiloute57 checks, Brazou29 bets €0.25, Travor81 folds, tiobiloute57 calls €0.25Turn: (€0.88, 2 players)
tiobiloute57 checks, Brazou29 bets €0.50, tiobiloute57 raises to €2.38, Brazou29 foldsFinal Pot: €3.64
tiobiloute57 wins €3.64 (net +€0.89)
Brazou29 lost €0.87
Travor81 lost €0.12
merci pour vos avis!je miserai 3/4 pot turn les prochaines fois, c’est sans doute un de mes leaks de ne pas bet assez pour value mais sur ce coup je voulais pas le faire fuir…à tort!;-)
Il y a une chose qui m’intrigue quand même, c’est qu’il a check/call flop, puis check/raise turn sur un T.
Si il avais just voulu défendre ses blindes, il l’aurait certainement pas fais alors que 2 joueurs (toi au CO insi que BTN) sont déjà entrés dans le pot. Si il a suivit c’est donc avec une main de minimum de valeur.
Etant donné le profil assez fishy, avec TT, il aurait certainement déjà check/raise au flop avec son overpair. Est ce que tu as des infos sur sont WTS ? ou son agression factor ? Même si se sont des stats qui mettent plus longtemps à converger c’est le peu d’infos qu’on à donc faut faire avec
Il a peut être suivi avec AT, KT, QT, JT, et en ayant touché sa top paire et il s’est dis que c’était le moment de value ou essayer de te faire fold.
Pour moi si il avais une overpair, il aurait raise des le flop, voir 3Bet pré-flop.
Il aurait peut être fallu call et aviser en fonction de ce qui tombe river => si A, K ou T tombe river et qu’il rebet tu peut fold, sinon tu es certainement devant.
En revanche, le risque est qu’il ais éventuellement suivi avec A4s et qu’il est juste call ton CBet pour te soutirer une mise de plus à la turn avec son check/raise.
en went to showdown il est à 29 (2/7)
won at showdown 0 (0/2)
et AF = infini
voilà pour ses stats sur 23 mains!;-)
Sick fold je pense. Il va te retourner 45/66/A4.. C’est le principe des mecs en 40/3 ils vont voir des flops et une fois qu’ils ont hit il te tambourine. Il a cb d’ag factor le type,
c’est écrit dans mon dernier post!;-)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.