- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ball@TightAbC, le il y a 9 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Coucou !
CO est un bon LAG on s’est titillé hier. Il joue 32/29/12 AF:4 sur 499h. 80% de cbet et 30% de 2barrel
BU est un génie. Il joue 24/22/10 AF:4
SB est un bon reg sticky postflop. Il joue 22/18/6 sur 576h
BB est un regfish. Il joue 33/22/0 mais que sur 38h
Pas de dynamique particulière si ce n’est que je 3bet de plus en plus donc là je m’apprêtais machinalement à 3bet mon KQs et puis je me dis que ma main est trop forte/belle, que 3bet avec ça c’est un peu du gâchis, que SB n’est pas non plus un fou furieux du squeeze, que je veux bien que BB rentre dans le coup et que jouer KQs en pos sur un LAG avec mon edge de ouf ça devrait être EV+. Jusque là tout va bien… ou pas : à vous de me dire !
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€5.88) 118bb
CO (€5.47) 109bb
_GuGuS_ (BTN) (€5.20) 104bb
SB (€9.18) 184bb
BB (€7.18) 144bbPre-Flop: (€0.07, 5 players) _GuGuS_ is BTN
1 fold, CO raises to €0.15, _GuGuS_ calls €0.15, 1 fold, BB calls €0.10Flop: (€0.47, 3 players)
BB checks, CO bets €0.31, _GuGuS_ calls €0.31, BB foldsFlop « parfait » pour continuer à flat. Il 2barrel que 30% donc on verra quand on y sera. Certains raisent flop ?
Turn: (€1.09, 2 players)
CO bets €0.60, _GuGuS_ calls €0.60On y est : ça commence à me plaire de moins en moins. J’ai aucune envie de raise pour faire fold ses GS et isoler ce qui me bat. Sur le moment j’ai pas pensé qu’il pouvait avoir KJ, KT : des mains que je peux value. Il pourrait même s’entêter avec QJ, QT… Que pensez-vous du raise turn ?
River: (€2.29, 2 players)
CO bets €1.24, _GuGuS_ ??Ingame je pense qu’il peut transformer en bluff et/ou peut décider de bet/fold avec deux paires et brelan.
A froid : Half pot c’est pas un sizing de bluff. La quinte est tout à fait dans ma range donc il peut pas bluff ici.
Comme je suis un serrure, j’ai fold mais ça me prend la tête car je trouve que le raise turn est vraiment mauvais, même en ayant trouvé quelques mains que je value.
Du coup je trouve que j’ai plutôt bien joué la main… Mais j’ai besoin qu’on me dise le contraire (je suis très simple comme gars, sisi…) car j’arrive pas à mettre le doigt dessus mais je sais qu’il y a un truc qui cloche.
Salut, Je vais suivre attentivement ce topic pour voir ce qu’en pensent les top joueurs. Au flop je joue comme toi, mais à la turn je 3bet sans hésiter pour value et aussi pour protéger ma main des tirages. Mais je me plante peut-être, je suis loin d’être une référence… edit : @Joeluck : je faisais plusieurs choses à la fois quand j’ai posté, je n’avais pas encore vu ton message très développé, cela me conforte dans mon choix.
Attention car il y a des puristes : un raise est un 2bet.
Il m’arrive, comme à beaucoup, de raise pour « m’enlever le mal de tête river » dans ce spot ou dans d’autres. Je considère que si c’est la seule raison, c’est jamais suffisant MAIS le raise peut être bon pour d’autres raisons : ne pas le laisser freeroll son equity, value quelques mains, lui faire payer ses paires + GS…
Par contre je vois pas tant de scare cards que ça : je m’empalerai avec plaisir sur la BDF et sur deux paires A jouées bizarrement mais je compte pas fold contre un profil aggro sur tant de rivers que ça (sauf sizing hardcore du nord). Donc pique, A et 9 sont quand même moins embêtantes (pour moi en tout cas) que J et T.
J’ai tenté de déterminer un peu sa range de 3barrel sur ce board, j’ai trouvé : KK-QQ,99,K9s+,Q9s+,J9s+,T9s,AsTs,ATo,K9o+,Q9o+,JTo,T9o (j’ai quand même un doute sur les petites DP J9, QJ, etc sur le fait qu’il mette le 3ème barrel).
On peut peut-être rajouter TT et JJ, à discuter. Pour les ATo et les AKo, je suis pas sûr car même avec 80% de cbet je pense pas qu’il cbet avec ça 3-way en sandwich avec son image, le pot de colle du BU et le regfish qui foldera jamais rien en BB. Le 80% ça doit être très majoritairement des spots en HU et le plus souvent IP.
Par contre, je le vois bien préférer bet/fold river (KJ par exemple) en se disant que je raiserai jamais en bluff plutôt que x/c ou x/f ses DP+. C’est pas vraiment un 3e barrel, c’est plus qu’il veut pas check/call donc il bet/fold. Je le sens comme ça. Mais c’est un peu brouillon dans mon cerveau.
Je table select beaucoup mais c’est rare d’avoir plus d’un fish et/ou d’un regfish par table avant 2h du matin. Mais je reconnais que les 2 regs sont relous et utg est un bon (?) reg aussi (il est dans les places correctes des cash challenges hebdo en jouant 24/15/3 et en faisant assez peu de volume).
Ya beaucoup moins de turnover qu’en NL2 par exemple et je vois pas mal de tables full regs (souvent avec des reg nits qui sont davantage exploitables).
En tout cas pour en revenir au spot, je l’ai énormément (de mon point de vue de serrure) 3bet depuis la veille et j’avais pas envie de devoir fold s’il lui prenait l’envie de 4bet.
CO : Fold to 3b = 79% / 4bet = 7% / Fold to 4b = 0% (2 occurrences)
BU : Fold to 3b = 73% / 4bet = 7% / Fold to 4b = 0% (stats qu’il devrait avoir sur moi)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.