- Ce sujet contient 19 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
david, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous
Voilà une main que j’ai jouée dernièrement et j’aimerai avoir vos avis détaillés concernant votre thinking process au flop.
Vilain est un reg 24/20/9 : VPIP/PFR/3bet sur 850 mains. Il y a un petit spot en BB 26/10 plutôt passif mais hit or fold postflop.
Je sais que vilain fold assez peu aux cbet, capable de faire des flats et prendre la line en bluff derrière.
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO Hero ($184.2BB) 184bb
BTNÂ ($131BB) 131bb
SBÂ ($65.4BB) 65bb
BBÂ ($132BB) 132bb
Pre-Flop: (1.4BB, 4 players) Hero is COHero raises to 3BB, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â BTN calls 3BB, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â 2 folds
Flop:
($7.4BB, 2 players)
J’aimerai savoir quelles sont vos préférences : cbet, x/f, x/c, x/r, et pourquoi ? si vous continuez, qu’est-ce que vous faites sur les prochaines streets en fonction des cartes ?
Voici ce que j’en pense : (surlignez pour voir)
Il a une range de call assez large quand même. Avec le récréatif dans les blindes il va call any pp et les petits Axs. Il va lui arriver de call KK+ mais la plupart du temps il va quand même les 3bet ainsi que les OG et quelques petits Axs, Kxs, Qxs.car la bb n’est pas un huge spot non plus.
Au flop je suis vraiment pomé.
- Si on cbet, on fait fold seulement des mains que l’on bat, on se fait call par une range assez large avec des Ahigh, des FD, SD, 9x, Kx et on est emmerdés sur pas mal de turn. Les A font rentrer des DP, les Q pareil et des S8. Les J et T font rentrer des DP et donnent une paire à JT. Les petits trèfles nous ramène juste de l’équité mais on a encore moins de FE. Donc on passe très souvent en mode x/f ou x/c en fonction du sizing
- Si on x/f. Ca me paraît un peu weak, on a de la bonne showdown value et il va miser tous ses tirages ici, ses gutshot QT, QJ.
- Si on x/r. J’ai fait des simus sur flopzilla. L’EV du x/r devrait être très légèrement supérieure à 0 de part les mains qu’il va fold. Mais si on est call on aura envie de 2 barrel pour faire fold KT, KJ. Mais selon flopzilla quasiment toutes les cartes améliorent la range de vilain et pas la notre. Autre chose importante, si on x/r on va devoir avoir une range de x/r en value ici, ce qui peut s’avérer assez dangereux de check des set ou TDP ici…
Merci à ceux qui prendront le temps de m’aider
bonne journée
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 8 mois par
Maximator.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 8 mois par
Maximator.
Easy cbet pas trop d’accord. Tu dis qu’on fait fold bcp de mains mais je rejoins Benny la justement on fait pas fold grand chose sur un bon reg.
Pour répondre à Benny le check fold au final si je l’ai exclu c’est peut être par un attachement à ma main. En effet les autres options semblent vraiment pas top.
Vous ne trouvez pas ça un peu spewy de 3 barrel ici ?
Il va call down ses DP, tirages, et il y en a tellement que on sera pas à l’aise pour multi barrel sur les Q, 7 , trèfles, même l’A donne des DP turn à A8, A9. J ou T donne des DP à KJ, KT. Trèfles nous amènent aucune FE!! Ca nous apporte quasiment aucune équité vs la range en plus. (vérifié sur flopzilla) Etant donné qu’on gagne de l’équité vs ses paires mais on en perd vs ses draws.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.