- Ce sujet contient 12 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
AAngora, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 10 ans
- 9 messages - 0
Salut, une petite main que j’ai essayé de jouer et où je ne comprends pas le tour que me fait vilain à la fin.
CO est 16/14/2, F3B : 89, CBET : 51, AF : 2,08 sur 1K mains
PF je call en SB en espérant trouver un bon flop, j’aurai pu 3bet vu son F3B mais là j’ai just call.
Le bon flop arrive, je check-raise pour faire fold les PP et les Ax faibles.
Au turn, il me semble que le K me donne de l’équité pour continuer mon bluff. Son call me réjouit pas énormément, mais je le mets pas sur une main forte sinon je pense qu’il me raise à ce moment là vu que le board devient bien drawy.
Sur la river, je suis un peu dans le brouillard.
Cette Q ne change pas grand chose je trouve et je pense être derrière. Je fais cependant un petit bet, une sorte de blocking bet en m’attendant à être payé par TP voir DP. (ouai je sais, là c’est un peu chelou)
Surtout que vu son PFR et vu ma main, il ne doit pas y avoir bcp d’autre miss draw chez vilain.
Il raise et j’insta fold, parce qu’un bluff river sur un board check-raise au flop me semble impossible et que donc vilain a nuts.
Oui mais quelle nuts?
J’ai un blockeur pour JTs qui est finallement la main qui donne le plus sens.
Je pense que les autres JT sont fold par vilain au flop, il n’aurait peut être pas fait de Cbet d’ailleurs.
AA ou KK aurait été raise au turn il me semble, pour value tout simplement.
Donc il reste que QQ, mais bon c’est plus vraiment nuts là.
Si quelqu’un peut me dire où est ce que j’ai raté un truc?
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Stacks:
UTG (€9.94) 99bb
UTG+1 (€10.92) 109bb
CO (€10) 100bb
BTN (€8.27) 83bb
Scratchin (SB) (€11.84) 118bb
BB (€4.18) 42bbPre-Flop: (€0.15, 6 players) Scratchin is SB
2 folds, CO raises to €0.30, 1 fold, Scratchin calls €0.25, 1 foldFlop:
(€0.70, 2 players)
Scratchin checks, CO bets €0.40, Scratchin raises to €0.95, CO calls €0.55Turn:
(€2.60, 2 players)
Scratchin bets €1.35, CO calls €1.35River:
(€5.30, 2 players)
Scratchin bets €1.60, CO raises to €3.55, Scratchin foldsFinal Pot: €8.50
CO wins €9.90 (net +€3.75)
Scratchin lost €4.20
- Inscrit depuis 10 ans
- 9 messages - 0
Merci pour toutes vos réponses.
Je vois qu’effectivement j’ai, entre autre, un gros problème de sizing. Pour le 3bet, j’y est vraiment pensé mais je crois que j’étais assez actif sur la table et que je voulais pas être 4bet.
Je teste en ce moment le bouton 3/4 pots et c’est vrai que ça aide pas mal dans les bluffs, mais ça fait aussi gagner plus qu’en on est en value.
Pour tout vous dire, j’aurai fait exactement le même sizing et le même call PF avec 99.
D’abord par peur de faire fold flop et turn et justement pour induce un raise de vilain à la river.
Est ce que c’est complètement EV-?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.