- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous
vilain est 28/21/15 38h
Flop je sais pas si je dois cbet sur ce board qui touche quand même énormément sa range.
turn je décide de call une fois vu la faiblesse que j’ai montré flop.
river je hit str8 mais je me dis qu’il y a pas mal de full dans sa range, cela dit je pense que j’ai de la value à shove, vilain va souvent se sentir commit. J’ai peur être été un peu scary sur ce coup.
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG coubiac2 (€5.54) 111bb
CO cocoboy44 (€9.99) 200bb
BTN FAN2SORAL (€5.15) 103bb
SB Chimichimo (€5) 100bb
BB the_benniboy (€5.25) 105bb
Pre-Flop: (€0.07, 5 players) the_benniboy is BB
2 folds, FAN2SORAL raises to €0.12, Chimichimo raises to €0.36, the_benniboy raises to €0.92, FAN2SORAL folds, Chimichimo calls €0.56
Flop: (€1.96, 2 players)
Chimichimo checks, the_benniboy checks
Turn: (€1.96, 2 players)
Chimichimo bets €1, the_benniboy calls €1
River: (€3.96, 2 players)
Chimichimo bets €2, the_benniboy calls €2
Final Pot: €7.96
Chimichimo shows Two pairs : Queens and Jacks
the_benniboy shows Straight Ace high
the_benniboy wins €7.44 (net +€3.52)
Chimichimo lost €3.92
FAN2SORAL lost €0.12
Joe_KIKOU said
Salutpréflop je suis OK pour le 4bet et le sizing car il reste un joueur au bouton (si personne au bouton on peut des fois call et jouer AK en position)
FLOP : je pense que le check est pas mal, on a pas forcément de fold equity face à vilain donc autant prendre sa carte gratuite et contrôler le pot
TURN : le call est pour moi un peu borderline : on a 1€ à mettre (besoin d’être devant 25% du temps) avec une gutshot et 2 overcards c’est un peu juste
mais effectivement on a montré de la faiblesse flop donc vilain peut essayer de voler le pot assez souvent (on pourra bluff river si il check)
RIVER :en pensant à son range de call 4BET préflop :
tu es battu par TT JJ QQ JQs
tu bats AJs KK AQs KQs
donc le raise allin est ok ici mais le call me va aussi
maintenant que tu sais qu’il a call ton 4bet avec KQo , c’est un joueur assez LAG donc faut valoriser la main river la prochaine fois
juste une question : aurais tu fold si il avait fait allin river ?
Non, j’aurais call en serrant les fesses jamais j’arrive à trouver un fold dans ce spot.
S’il avait shove j’aurais eu 3€ à mettre dans 7€ j’ai largement la côte imo.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.