- Ce sujet contient 27 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cuik, le il y a 3 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour les pokereux,
Un bail que je n’ai pas posté de main, mais je me questionne beaucoup sur celle-ci, je l’ai analysée avec flopzilla, je me suis fait mon avis sur mon play mais je voudrais le votre.
Je n’ai que 37 mains sur vilain qui à ce moment est 26/24, je l’ai pastillé reg car il joue sur 12 tables et je n’ai rien remarqué de particulier dans ses plays.
Quand il me 3bet je le met sur QQ+, AKs, j’estime que le flop touche plus ma range d’open UTG que sa range de 3bet, j’ai plus de KQ, QJ et AK donc je décide de relancer son cbet, je joue 9 carreaux, 3 rois en admettant qu’il en à un même si il peut avoir KK et 3 huits, je n’étais pas sûr des cotes in game mais après review j’avais bien les côtes pour suivre son shove : cote du pot 39% et équité vs QQ+, AKs = 55%.
Corrigez moi si je me trompe dans mon analyse, ma question se porte surtout sur mon play, sans info particulière sur vilain, est-ce un call flop ? Est-ce un call sur son shove ? Peut-il shove moins bien que straight ?
Winamax – €0.05 NL (5 max) – Holdem – 4 players
Hand converted by Holdem Manager 3BTN: €1.18 (23.6 bb)
SB: €7.11 (142.2 bb)
BB: €5.07 (101.4 bb)
Hero (CO): €6.14 (122.8 bb)
SB posts €0.02, BB posts €0.05Pre Flop: (pot: €0.07) Hero has
Hero raises to €0.15, fold, SB raises to €0.45, fold, Hero calls €0.30Flop: (€0.95, 2 players)
SB bets €0.72, Hero raises to €1.52, SB raises to €6.66 and is all-in, Hero calls €4.17 and is all-inTurn: (€12.33, 2 players)
River: (€12.33, 2 players)
Results: €12.33 pot (€0.71 rake)
Final Board:- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 10 mois par Géo.
Oui il y a un petit bug de carte, j’ai tenté de modifier sans succès, ensuite je dit UTG car je suis premier de parole mais ce n’est pas le bon terme, dans cette situation je suis effectivement cut off, veuillez m’en excuser
Donc pour vous c’est plutôt un call et si il second barrel sur la turn avec ce 4 qui me fait perdre énormément d’équité c’est donc un fold.
Merci pour vos commentaires même si la première réponse de Cuik manque un peu (beaucoup) de tact.
Je le met sur QQ+ et AKs car effectivement ça 3bet peu en micro et quand ça 3bet en général c’est lourd, et sans info particulière je prend cette range mais on ne peux pas fold cette main, surtout sur un 3bet x3 de SB.
Ensuite oui mon sizing de raise est trop light, avec la réflexion le temps à passé et j’ai négligé ce point, mais en général je raise le montant du pot qui était de 1.67 donc ca ne fait pas une grande différence.
Quel sizing de raise utilisez-vous ? Le faites vous varier selon le type de board comme pour le cbet ?
Ok merci pour vos précisions, j’aurai habituellement call mais ayant un jeu trop passif j’essaie depuis quelques sessions d’être plus agressif selon les spots mais à priori c’était pas le bon spot pour ça, pas facile d’aller contre nature.
Après il peut avoir QQ ou AK et nous donner de mauvaise côte pour aller chercher nos draws avec ce sizing et chercher à faire fold AK, AQ, si il cbet 1/3 il donne de trop bonne côte, après mon raise représente pas mal de force et peut faire fold ces mêmes mains mais quand il shove c’est pas en bluff mais j’ai tellement d’équité que le fold serait une erreur.
J’aurai aussi pu fold PF avec la range que je lui donne, mais là aussi avec son sizing ça serait une erreur.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.