- Ce sujet contient 14 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
djdmc, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Allez hop une petite question avec la main suivante :
J’ai un historique avec le vilain qui relance en début de parole avec des stats 38/22/3,5 , je l’ai 3 bet 2 fois déjà en position sur lui et je recommence avec TT en main, mais le joueur au bouton qui a un range très serré cold call.
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – spectres x (€5.54)
CO – Hero (€5.37)
BTN – tropdur (€5.30)
SB – PerOK (€4.11)
BB – gumball44270 (€3.03)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is CO with
spectres x raises to €0.15, Hero raises to €0.45, tropdur calls €0.45, 2 folds, spectres x calls €0.30Flop:
(€1.42, 3 players)
spectres x checks, Hero checks, tropdur checksTurn:
(€1.42, 3 players)
spectres x checks, Hero checks, tropdur checksRiver:
(€1.42, 3 players)
spectres x checks, Hero checks, tropdur checksTotal Pot : €1.42 (rake €0.09)
spectres x shows(One pair : 2)
Hero shows(One pair : Tens)
tropdur shows(One pair : Aces)
tropdur wins €1.33 from pot
La question que je me pose c’est est ce que je peux m’en sortir mieux ?
Avec un flop aussi drawy je me dis que si je cbet je vais faire grossir le pot car il y a beaucoup de mains qui vont payer ici. Je décide donc de check.
Mais comme tropdur check back le flop est ce que je n’aurais pas pu miser au turn. Est ce que ma main TT sur ce flop n’est pas un énorme avantage car j’ai 2 bloqueurs pour une quinte, j’ai un tirage quinte ventrale avec les 9.
Le fait que j’ai 2 adversaires dans le coup m’a un peu paralysé … donc voilà je voulais avoir vos avis, delayed cbet au turn possible, pas possible ?? Car si je suis payé au turn y’a beaucoup de cartes river qui vont m’embêter !!
R0mzz said
Salut.
Pour les prochaines main que tu posteras pense à cacher le dénouement du coup pour éviter qu’on soit result oriented dans nos commentaires.
Ok pas de soucis !! Merci pour vos avis.
Pe4nuts said
Preflop le 3bet n’est pas très bon. Tu as beaucoup plus de value (et de simplicité à jouer) en faisant un just call.
Surpris que le 3 bet ne soit pas bon. En fait je 3 bet parcqu’il y a pas mal de monde à parler derrière moi. Je voulais relancer pour isoler le relanceur initial avec la position sur lui.
Tu penses donc qu’ici on peut profitablement juste call avec TT ?
Sinon sympa le reste des avis. Je retiens qu’on peut sans doute tenter de miser sur le turn.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.