- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
2cards4pay, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Une main que j’ai joué en NL5 contre un villain au CO de type fishy. Il est 44/25/13 sur seulement 70mains. Je n’ai pas d’information sur son comportement face aux 3 bet (seulement 3 occurences : 1 call/2 fold). Par ailleurs, BB est aussi un fish (30/10)
Préflop : 3bet pour value standard
Flop : En plaçant un Cbet ici je pense représenter trop de force. Le pot est en 3 way, je monopolise beaucoup le board. Je décide donc inhabituellement de faire un petit sizing d’un peu point la moitié du pot, pour value les flush draw, les 8, 44, 55, 66, 77, 88, 99 – KK
Turn : Le 7 ne change pas grand chose, il améliore eventuellement 78.
Son stack size me permet de pouvoir shove river peu importe mon sizing si besoin. Je décide donc de faire un petit bet pour continue de value la même range, mais surtout, espérer un shove en bluff.
River : Une blank parfaite. 2 possibilités pour moi, entre lesquelles je ne trouve pas la meilleure :
- Bet : ca reste un fish et je pense qu’il peut call 3 barrel dans un pot3bet avec une DP, voire avec un 8, 99-KK.
- Check/call pour bluff induce le miss draw.
J’attends vos critiques et avis !
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($2.14) 43bb
CO ($4.62) 92bb
BTN ($5.50) 110bb
SB Hero ($7.74) 155bb
BB ($4.95) 99bb
Pre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is SB1 fold, CO raises to $0.15, 1 fold, Hero raises to $0.45, BB calls $0.40, CO calls $0.30
Flop:
($1.35, 3 players)
Hero bets $0.60, BB folds, CO calls $0.60
Turn:($2.55, 2)
Hero bets $0.90, CO calls $0.90
River:($4.35, 2)
Le stack de Villain à la river est de 2€35
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 7 mois par
Switcher34.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 7 mois par
Switcher34.
Je suis d’accord avec toi sur le fait de value value et value encore contre les fish. Cependant dans un pot 3 bet avec une main qui monopolise tellement le board, je pensais qu’il y a peut-être un intérêt à jouer différemment.
Me faire payer 3 streets sur ce board par KK par exemple, n’est pas si évident.
Je pense que le Cbet est quasi incontournable.
Par contre qu’est ce que tu penses d’un C/R all in turn ? D’un check call en bluff induce River ?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 7 mois par
Switcher34.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.