- Ce sujet contient 12 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
argentdepoche, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous.
Dans cette main CO est totalement inconnu, il a juste posé sa Blind et checké, SB semble être reg LAG 55/36 sur 48 mains, rien de spécial.
Ici folder flop me semble bien trop weak mais si je call flop je dois call T+R sur ces cartes là non ? Pour moi il rep FD ou Tx. Si il est mauvais peut être 55-99 River ? Vous en pensez quoi ?

$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTGÂ ($100BB) 100bb
COÂ ($282.4BB) 282bb
BTN Hero ($155BB) 155bb
SBÂ ($121.4BB) 121bb
BBÂ ($100BB) 100bb
Pre-Flop: (2.8BB, 5 players) Hero is BTN

[CO posts $0.4BB]
[CO posts $1BB]1 fold, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â CO checks, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero raises to 4BB, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â SB calls 3.6BB, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â 1 fold, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â CO calls 3BB
Flop:
($13.4BB, 3 players)
SB checks, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â CO bets 6.8BB, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero calls 6.8BB, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â SB folds
Turn:
($27BB, 2)
CO bets 13.6BB, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero calls 13.6BB
River:
($54.2BB, 2)
CO bets 36.2BB, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero folds
Final Pot: $90.4BB
CO wins $123.4BB (net +$62.4BB)
Hero lost $24.4BB
SB lost $4BB
FD si il décide de 2 barrel oop je vois pas pourquoi il le bluff pas quand il miss River.
Ensuite call préflop pas mon truc, je le fais jamais je préfère prendre la value directement sur les vilain. Si tu veux le faire alors faut pas limp que tes AA et donc tu commence à perdre de la value en ne raisant pas d’autres mains. De toutes façons ici on a pas de vilains qui iso assez loose pour faire ça profitablement je pense.
Ok avec vous sur le fait de call R si on call T. En fait ça me paraît logique, il a quasiment la même range T ou R donc si je pense être bon T je dois call R sur cette carte.
Concernant les ranges attention tout le monde n’a pas une PP ici quand il DB. Donc on est vraiment dans le flou à ce niveau là .
J’aime pas trop l’idée du raise flop non plus. Ca veut dire qu’on pense qu’il a tout le temps ses PPs dans ce spot, ce qui n’est pas le cas selon moi. De plus ça revient plus ou moins à un raise pour info, ce qui n’est vraiment pas bon. On va potentiellement faire folder quelques FD, si jamais il a ses PPs pas sur qu’il les call, pareil si jamais il a JJ, ça serait vraiment une catastrophe de perdre des mains comme ça.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.