x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL5 move sur joueur kill tilt IP et contre move

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 NL5 move sur joueur kill tilt IP et contre move

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    ATM –
    Membre

Merci de ton commentaire x3bet 🙂

et merci de vos interventions a tous

Allez hop j’enlève la pastille verte 

Eveasax
    Membre

[quote=160531]Tu as de la chance que ce ne soit pas moi qui m’occupe de la gestion des membres kill tilt, sinon pour ce coup tu aurais pris un blame, un bannissement du forum pendant 6 mois, une fessée publique et un dernier avertissement avant décapitation. Bon , certes, c’est un peu barbare ! Mais richard, tu m’as tellement déçu par ton action sur ce coup. Qd tu es membre kill tilt, tu repésentes une dynastie de combattants aux tables de poker, tu portes un étendard kill tilt et tu bombes le torse pour mettre en valeur le logo KT que tu arbores fièrement sur ta poitrine velue. Tu te dois de faire honneur à l’histoire de ce site. Si tu avais été faire un tour dans les archives de KT, tu aurais pris conscience que KT n’a pas toujours été la superstructure qu’elle est aujourd’hui. A sa création, peanuts revenait tout juste du vietnam (vétéran) où il avait bcp souffert ( bon, ok, c’était la thailande, mais tu es pas en position de chipoter, richard), shishi et whatelse traversaient une post-adolescence compliquée avec de fortes poussées acnéiques, sans compter qu’ils ne mesuraient que 1 m 37 à l’époque (je sais ce que tu vas me dire, richard, c’est à peu de choses près leur taille actuelle); combien de joueurs se sont brokes, combien de bads beats essuyés, combien de courbes all in ev négatives……bref, tu n’imagines pas tout ce que peanuts a enduré de souffrance, de peine et d’abnégation pour ériger cet empire que tu as sous les yeux aujourd’hui. Il en a presque perdu la tete, désormais il passe la majorité de son temps assis, à même le sol, les jambes croisées à boire des jus de plantes dégueulasses…….. tout ça pour que tu puisses poster ta main dans un coin du forum, entre grandeur et décadence! Alors quand tu joues, n’oublies jamais la devise de KT: force, dignité et courage !!!! Quand on a un spot de 3 barrels, on y va, on fait pas sa petite bite river! [/quote]

Ca fait deux de tes posts que je lis et j’en suis mort de rire (le premier sur le tilt), tu n’as pas un compte twitter pour follow ? xD

-ywouat-
    Membre

Franchement, avec le 2 de coeur a la place du 2 de diamand, la ligne aurait ete largement ok., avec une decision entre bet et check river en fonction du vilain

avec le deux de diamand, c est probablement un fold au flop (et encore je suis pas sur a 100%, mais perso je fold)

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.