- Ce sujet contient 17 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-ywouat-, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
[hhreplayer hh_id= »sx »]
bonjour a tous, je poste cette main car je l’ai trouvé super interessante et egalement parce qu’elle implique un autre joueur kill tilt et voudrais savoir votre avis et le sien bien evidemment et je le salue au passage
voici comment la main c’est deroulé :
prefflop : j’ai just call ayant la position bon jusque la banal
flop : le flop est drawy et x3bet CB : la je me suis dit que j’avais deja croisé ce pseudo sur les forum et qu’il etait possible de faire un petit move donc je decide de CR en bluff total et IP me disant que je pouvais representer beaucoup de force et certe beaucoup de mains, mais des suited connectors, des draws avec Axs, des brelans que je pense jouer de la meme facon et de bluffer toutes les scary card turn, tous les piques, tous les draws qui tomberaient
( ps: apres review, j’aurai peut etre du relancer plus fort )— quand il call, je le met sur des 88+ qui ne voulais pas reraise, un trap avec ce que je veux moi meme representer… mais aussi un AXs a pique qui ne voulais pas reraise etc
turn : quand vient le J a ce moment la le plan change et je bet pour value pour me faire call avec des mains inferieurs 88/TT et peut etre encore des draws
— quand il call, la je me dit pas non plus chic, et commence a me dire qu’il pourrait aussi jouer une paire superieur a la mienne QQ+ comme ca, je pense quand meme qu’il aurait reraise toutes ses doubles paires et set
river : quand il check, meme si je peux representer un full, mais je vois pas trop ce que je peux faire fold t et decide de che »ck back , aucunes raison de bluffer
pour infos on en a un petit peu parlé sur le chat, j’aimerai bien evidemment son avis sur cette main etaussi celle des autres joueurs, en prenant en compte qu’il y a un historique et j’estimais x3bet bon regular
non au contraire, c’est ce que je souhaite d’avoir un avis exterieur
j’avoue que c’est spewy et qu’on c’est levelé sur cette main, et j’aime bien ton analyse clair !
je voulais tenter autre chose contre un regular qui plus est membre de kill tilt et pensais que ca pourrait avoir un peu de sens, mais j’avoue qu’en la reproduisant c’est effectivement spewy
merci ( et merci egalement pour l’analyse sur mon autre postes, j’avais pas remercié )
j’aurai une autre question en passant, sur la même main
on oublie la façon dont elle a été joué !
une question que je me pose au flop, je sais que je n’ai pas d’équité avec cette main la, donc le call est mauvais ( si on joue cette fameuse équité )
MAIS
si des le flop je décide de quand même bluff sur une scary card turn en jouant la position( n’importe quel pique ou une main qui ferait rentrer une quinte j’occulte evidement toute autre main qui serait plus dans sa range que je ne blufferais jamais K et Q par exemple)
en sachant que c’est un regular et que j’aurai certainement de la fold equité si il check ce turn, c’est encore trop avancé ? ou le fold des le flop est quand meme preferable ( je suis avec AJs mais j’imagine faire ca avec egalement des mains poubelles )
mon richard, c’est probablement parce que je suis un fish et un degen complètement hystérique que mon idée te parait si saugrenue et risible. J’avoue que je ne prends pas la meme ligne que toi dans ce coup mais une fois à la river, je t’assure que je bet pour value
ah non, je rigolais pas du tout de la ligne, mais du texte qui l’entoure qui m’a fait mourir de rire, je l’ai trouvé excellent
de mon coté j’avoue que j’ai pas shove car j’avais de la showdown value, mais apres est ce que je value vraiment quelque chose qu’il ne sera pas call par mieux ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.