- Ce sujet contient 16 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sagAT, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Yep,
Je viens vers vous suite à cette main qui a clôture ma session d’hier.
Je l’a reprend à froid car elle m’a fait tilt.
Vilain est 40/29/3B15/AF2.6 / F@3B de 22%
PF : il 3b cher x4, je 4b KK, il call. Mon sizing de 4b me semble OK je sais pas si on pouvait faire un poil + cher. OOP j’aurais mis 30bb.
F : Un flop semi-dry et vilain x. Je décide de cbet 1/2pot (un peu moins cher aurait été mieux aux alentours de 24bb vu qu’on est en pot 4b. Après vu le profil de vilain autant value à max ses draws. Il call
T : Doublette du 5 qui a part amené une FD n’améliore rien. Je x/b car je n’aurait jamais barrel cette carte et je laisse à vilain la possibilité de shove AKs AQs KQs
R : Pas la meilleur carte, mais pas la moins bonne vu qu’elle n’améliore que KQs. Il push et sur le moment je me dis que le plan était de call son push donc go.
Parlons range maintenant :
PF : Il 3b/C PF avec 17% de 3Bs et 67% de call 3B (je pense qu’il call pas mal les 4b et qu’il 5b la moitié de ses AKs et QQ) :
JJ-TT, QdQh, QdQs, QdQc, AQs-ATs, KJs+, QJs, JTs, AdKd, AcKc, AKo
F : x/C
JJ-TT, AJs-ATs, KJs+, QJs, JTs, AdKd, AcKc, AdQd, AsQs, AcQc*
T : /
R : Push
JJ-TT, KQs, AdKd, AcKc, AdQd, AsQs, AcQc
Voilà sa range de push est assez polarisée je trouve et on a 32.95% d’E avec KK.
Je pensais clairement pas avoir si peu d’E mais avec une cote de pot de
15.62%27% on doit call.Gl & Hf
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax3 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
BTN ($318.8BB) 319bb
SB ($180.4BB) 180bb
BB Hero ($102.6BB) 103bb
Pre-Flop: (1.4BB, 3 players) Hero is BBBTN raises to 3BB, SB raises to 12BB, Hero raises to 28BB, BTN folds, SB calls 16BB
Flop: ($59BB, 2 players)
SB checks, Hero bets 30BB, SB calls 30BB
Turn: ($119BB, 2)
SB checks, Hero checks
River: ($119BB, 2)
SB goes all-in 122.4BB, Hero ???- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 10 mois par sagAT.
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 10 mois par sagAT.
Ok avec timzer
@Isawthelight j’ai recalculé la cote et j’ai 27% donc on doit callVilain montre TT. C’était un set up !
Gl & Hf
Je trouve qu’il y a rien de plus satisfaisant que de réussir à evaluer une range a vilain et de win une main. de value 1/3 pot river alors que 1/2 ou 2/3 aurait fold nous permet de nous sortir un winrate ala fin du mois non.
J’ai pas de range equilibré par contre a ces limites mais en NL10 c’est un concept que je commençais à étudier.
Pour ce qui est de flopzilla je le maitrise pas encore mais j’ai vu des vidéos sur youtube et c’est juste au top pour voir si un move est EV+. Après un exo cool est de prendre equilab et d’evaluer les ranges de vilains sur des reviews en masquant les mains.
Gl& Hf
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.