- Ce sujet contient 16 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
GuimPoker, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
Sur ce coup là, je me retrouve face à un 4bet d’un reg TAG avec un jeu solide 21/16 sur 7000 mains, 4 % de 3bet & 16% de 4bet.
Quand je prends le 4bet , je me dis « merde » alors que en temps normal contre quasi tous les joueurs je me dis « chouette ».
Au vu des stats que j’ai sur villain, ma question est, pensez vous, ici, que c’est facile de fold ? Attention je me répète, le villain en face j’ai vraiment un read comme quoi il est solide et ce n’est pas trop le genre à 4bet light, (du moins je n’ai pas le souvenir de l’avoir vu faire ce genre de chose) alors étant deep…
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
CO (€10.37) 207bb
GuimPoker (BTN) (€7.83) 157bb
SB (€9.44) 189bb
BB (€5.97) 119bbPre-Flop: (€0.07, 4 players) GuimPoker is BTN
CO raises to €0.15, GuimPoker raises to €0.45, 2 folds, CO raises to €1.35, GuimPoker ??Merci pour vos réponses
Il est vrai que in game, je n’étais pas assez concentré et je me suis retrouvé con à le voir me 4bet et j’ai shove en fermant les yeux limites lol. Non parceque franchement, je ne sais pas si je suis result oriented mais dans ce spot en étant aussi deep je m’attends à voir tout le temps les As contre ce villain là. A 110bb deep je ne me pose de questions mais là je pense que ce n’est pas la même histoire. Le truc c’est que je ne pense pas qu’il soit vraiment « static » comme il a été dit plus haut. Je pense qu’il y a pas mal de joueurs tight dont lui qui vont flat le 3bet avec QQ ou AK même étant OOP.
Donc vous l’aurez compris, il m’a retourné les AS… Surtout que dans la session je suis tombé 2fois sur un set up KK vs AA en ma défaveur contre lui. Suis je « traumatisé » de ce genre de coups comme dirait peanuts ou est ce que je suis tout le temps tomber sur le top de sa range dans ce spot là en étant deep ?? J’ai des doutes
Merci pour vos réponses en tout cas
Détrompe toi, même si ce n’est « que » de la NL5 et justement contre ce profil la dyna à 150bb deep est bien à prendre en compte. Mais je ne devais pas être 100% de mes moyens et j’ai eu le leak mental de tomber amoureux de ma main et de 3bet sans réfléchir (auto pilote). Je travaille à gommer cette attitude.
D’ailleurs quelqu’un a des news de Mental Game of Poker ?
Pour la petite histoire, j’ai retrouvé ce fameux reg en NL10 et pour la 4ème fois (du moins que j’ai retenu) on s’est encore retrouvé à tapis PF avec KK vs AA (pour lui) en sa faveur. « Poker rigged » ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.