- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
MrWhiteClock, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est 69/27/0, sur seulement 27 mains.
Pas de dynamique particulière avec ce joueur mais semble avoir le call un peu facile (à confirmer dans le temps).
Ma réflexion:
[PF] Je pense logiquement être devant BTN et BB. Je 3bet standard 9BB (j’aurais même pu faire +1 car OOP) en value.
Quand BB call mon 3bet, je pense qu’il a souvent AK, AQ, AJ, AA, KQs, QQ, JJ, TT.
BTN fold, il devait vraiment avoir une main marginale et/ou être en vol de blinds.
[F] Avec KK je suis pas mal car seconde paire et tirage flush max.
Je suis battu par Ax et QQ mais garde une équité forte : tous les piques et rois, soit 11 outs (env. 44% de chances d’améliorer).
Je Cbet standard 1/2 pot.
Quand Vilain MIN-raise, je le mets sur AA, AQ, KQs, QQ. Je ne le vois pas sur la flush car il aurait du call un 3bet dans un potentiel 3 way pot PF avec JXs.
Je pense qu’il minraise en value et ne pas me faire fuir.
Je call pour essayer d’améliorer sur la Turn (24% sur 1 street) sur une côte du pot à 17%.
[T] Brique totale. Vilain bet 50% du pot. Je me dis qu’il est en value.
Je me suis vu folder… mais je call car je peux toujours améliorer avec les mêmes 11 outs à la River. Côte du pot 25%, amélioration 24%.
C’est close, mais je me dis que si je touche, je lui prends tout.
[R] Le Valet est une brique car Vilain a déjà une main faite qui contient très peu de J.
Quand Vilain shove, c’est toujours en value à mon sens. Je fold car ne je ne le vois pas sur un bluff ou un value thin.
Auriez-vous joué cette main différemment?
Mon thinking process (range, calculs, …) vous semble-t-il correct?
0.02/$0.05 No Limit Holdem
4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO ($11.60) 232bb
BTN ($5.30) 106bb
SB Hero ($10.57) 211bb
BB ($5.50) 110bb
Pre-Flop: (0.07, 4 players) Hero is SB1 fold, BTN raises to $0.15, Hero raises to $0.45, BB calls $0.40, BTN folds
Flop:
($1.05, 2 players)
Hero bets $0.55, BB raises to $1.10, Hero calls $0.55
Turn:($3.25, 2)
Hero checks, BB bets $1.65, Hero calls $1.65
River:($6.55, 2)
Hero checks, BB goes all-in $2.30, Hero folds
Final Pot: $8.85
BB wins $10.72 (net +$5.22)
BTN lost $0.15
Hero lost $3.20-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 3 mois par
MrWhiteClock.
Merci beaucoup pour votre retour, c’est top!
Contre top paire tu as plutôt 40%, contre un brelan type QQ plus que 36%, donc 44% un poil ambitieux!
Ici contre un fish ça me va de Cbet, mais je pense que je mets moins cher, style 1,10€
Je suis un optimiste de nature!
Merci pour la correction!
Concernant le Cbet j’ai bien Cbet classique à 50% du pot, c’est Vilain qui m’a raise 2x. Je ne me voyais pas faire moins cher que 50% du pot au Flop par contre.
Ceci n’est que mon avis bien sûr, peut-être qu’on te conseillera plutôt de check/call dès le flop mais j’aime pas trop contre un fish un peu inconnu contre lequel je vais pas savoir si je dois check/call 1 ou 2 streets.
En phase! J’aurais même été heureux de prendre le pot tout de suite s’il avait un A ou Q mal accompagné.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 3 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.