- Ce sujet contient 16 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bobyrley, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
salut,
c’est la premiere main que je poste donc j’espere que je la pose au bon endroit et dans le bon format !!
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
BTN (€1.93)
SB – Hero (€10.31)
BB (€5.97)Preflop: (€0.07, 3 players) Hero is SB with
BTN calls €0.05, Hero raises to €0.20, BB calls €0.15, BTN calls €0.15Flop: (€0.6, 3 players)
Hero bets €0.40, 1 fold, BTN raises to €1.73 (all-in), Hero calls €1.33Turn: (€4.06, 2 players, 1 all-in)
River: (€4.06, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : €4.06 (rake €0.26)
Hero shows (Two pairs : Jacks and 5)
BTN shows (Full of 5 and 3)BTN wins €3.80 from pot
oui on peut voir ça comme ca…
mais comme en NL5 ya majoritairement des clients qui chattent, je me demandais si le fold est envisageable?
j’ai oublié son profil 70/15/0 sur un peu moins de 100 mains.. vu qu’il paye avec quasi tout on peut se douter qu’il a touché non?
ou vu son stack c’est juste standard et ya rien a dire?
bon merci les gars!
je vais regarder ce que tu me conseilles karotman, car j’ai limpression qu’en NL5 faut etre capable de folder ce genre de spot, (en tout cas de mon coté, c sur ce genre de spot que je me fais destacker et quand ils ne touchent pas je ne prends pas grand chose…)
karotman said
GL pour vite monter de limite.pour l’instant je vais redescendre en NL2
merci grand gourou
effectivment pour l’instant je 3bet toujours a 3BB+1BB/limper et ce quelque soit la position. j’ai vu lors d’une de tes dernieres videos que tu rajoutes 1BB quand tu oop. Je vais modifier ça lors de mes prochaines sessions.
je vais penser a l’avatar…
a+
the_benniboy said
Euh c’est pas un 3bet c’est juste un iso, vilain a limpé il a pas openyep, on est d’accord, je me suis pas relu… (heureusement que je 3bet pas a 3BB+1BB/limper)
desolé pour l’etourderie et merci de l’avoir relevée.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.