- Ce sujet contient 21 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Shakal33, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
merci de vos avis sur cette main qui m’a vraiment embêté :
UTG 6/6
UTG+1 44/0
MP1 20/0
CO 67/50
BTN vient d’arriver à la table
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax9 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTGÂ ($114.2BB) 114bb
UTG+1Â ($75BB) 75bb
MP1Â ($26.8BB) 27bb
MP2Â ($114.4BB) 114bb
MP3Â ($93.2BB) 93bb
COÂ ($118.2BB) 118bb
BTNÂ ($98.6BB) 99bb
SB Hero ($127.6BB) 128bb
BBÂ ($123.4BB) 123bb
Pre-Flop: (1.4BB, 9 players) Hero is SBUTG raises to 3BB, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â UTG+1 calls 3BB, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â MP1 calls 3BB, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â 2 folds, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â CO calls 3BB, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â BTN calls 3BB, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero ??
Preflop, si je squeeze, ca me faire un squeeze à 18bb ? 20 bb ? et j’ai l’impression que je m’isole contre des overpaires (notamment d’UTG), que toutes les overcards au flop vont m’embêter. Du coup je décide de just call.
, ca vous semble cohérent ?
Flop:
($19BB, 6 players)
Hero checks, UTG checks, UTG+1 checks, MP1 bets 9.6BB, CO calls 9.6BB, 1 fold, Hero ??
Au flop, le short stack se commit et il est call 1 fois par CO … Du coup j’ai décidé de relancer, et CO à shove.
On call ? On fold ?-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 8 mois par
dibeuv.
-
dibeuv.
-
dibeuv.
J’ai mis les stats de la session, donc une trentaine de mains, c’est plus pour la tendance car j’ai fait la session sans HUD.
J’ai déjà pas mal joué UTG (reg / TAG), UTG+1(joué en NL2, récréatif / LAP), MP(récréatif / LAP) et BTN(récréatif /TAG).
Par contre CO ca me dis rien (d’un autre côté c’est moi le nouveau en NL5
 mais il a montré qu’il n’avait pas peur de cliquer sur les boutons avec des mains « moyennes » (pour rester poli
)
@Aurel1700
Je mettrai 24 BB pour être sûr de pas être call par beaucoup de joueur … Je sais pas ce que tu en penses.
je suis d’accord avec Aurel le mieux est de relancer à 24BB et de fold sur un push de UTG
24bb ca me parait énorme mais d’un autre côté on ne joue pas des 6-way pot tous les jours ….
@zedryasÂ
Salut tu as vérifier in game la stat de RFI de UTG en position UTG? ……
On ne peut pas setminer mais tu as bcp de pp > 5 et < JJ qui vont bet ici même chez un joueur passifsession sans HUD donc pas de RFI mais par contre je regarderais sur le tracker.
En tous cas merci pour vos avis
Bon comme t’as pu le voir je suis un joueur de NL2 mais je me permets de te donner mon avis
J’étais en NL2 il y a moins d’un mois .. et j’y reviendrais peut être si le destin blablablba
donc je suis ok pour toute réponse
PF ca me semble trop compliqué de 3bet il va falloir mettre cher, je suis d’acc avec les 22~24BB. 3xl’open +1 par limper et 2-3BB en plus pour l’OOP. Donc 3×3+4×3 + 2 = 23BB donc on y est à peu pres :). Du coup je paye juste puis souvent x/f flop:) Ici au flop ça me semble être un call… Si tu x/r ici tu risque de te commit face au short donc… Il y a énooooormément de PP en dessous de toi pour moi ici… Les QQ+ auraient envoyé des le flop imo. Donc tant qu’ils te laissent une côte raisonnable tu x/c jusqu’au SQ pour moi
Merci à tous, j’ai joué la main à l’envers : j’ai setminé preflop pour m’enflammer flop alors qu’il fallait garder son plan de jeu : setminer et jouer passif OU aggressé et envoyé du lourd, mais pas un mix tout pourri
<spoiler>MP1 avait pT
, CO avec 75o ….
</spoiler>
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.