x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL5] – HU 4 bet pot – Value bet river ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL5] – HU 4 bet pot – Value bet river ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Loth_Broke
    Membre

Salut KT !

Je me retrouve en HU sur une table SH. Vilain semble « regish » ou « regfish » un peu tilte.

Il est VPIP 31 / PFR 21 / 3B 6.6 sur 1.8kh mais je n’ai pas de note sur lui (je ne note rien  )

Suis-je cense value bet river ? Ayant checke flop et turn, peux-t-il avoir un as ?

Suis-je cense lire PP < AA dans sa line ?

Dans single raised pot, je ne me poserais pas la question. Mais 4-bet pot, ce n’est plus la meme chose …

Peur de me value cut contre de meilleurs as …

[hhreplayer hh_id= »18y »]

SiberianX
    Membre

Salut, un as peut check flop mais va tjs au moins delayed ce spot, ou x/r éventuellement. Donc pour moi il en a jamais dans sa range.

As played ok pour value turn par contre je pense mettre un poil plus quand même.

River je bet genre 1/3 pot aussi.

Pf je me contente de call son 3bet avec cette main.

Jurik
    Membre

Salut !

Pour moi c’est une erreur d’HU un reg, même si c’est un regfish, étant donné le rake trop important, il me semble impossible de dégager un réel edge.

C’est dommage de 4bet cette main, en HU A8s c’est une main très forte avec laquelle on veut bien voir un flop en position contre la range de 3bet de vilain, et ce n’est pas une main suffisante pour 4bet/call. Vs fish qui 3bet beaucoup et call beaucoup les 4bets, c’est une main que l’on peut 4bet mergé pour value, mais ce n’est pas le cas ici.

A priori quand il recheck turn il a souvent une main faite (théoriquement s’il a un draw j’aime plutôt le check/raise, mais j’ai pas l’impression que ce genre de profil va jouer comme ça…). Après faut savoir s’il va lead ses as qu’il a dans sa range (des AQ/AJ qu’il n’a pas envie de 5bet). OK pour bet turn, mais je pense qu’on peut tenter un thin value à la river.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.