- Ce sujet contient 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par TimZer, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les killtilteurs
J’aimerais avoir votre avis sur cette main assez bizarre que j’ai joué tout a l’heure.
Quelle est selon vous la meilleure ligne adopté au flop ?
Concernant les joueurs, BTN est regfish un peu scare money (j’ai l’impression), 28-19. BB est un fish qui sait tenir des cartes mais qui fait un peu n’importe quoi, passif, 27-19
préflop : j’open pour jouer en position contre le fish, avec une jolie main. j’aurais pu open plus cher, mais au CO/BTN j’ai tendence a ouvrir 2,4 BB en NL5.
Au flop : Je bet pour value toutes les pp qui vont me call une street, eventuellement quelques 3x, floating chez le fish.
Et la, je me retrouve dans une situation super inconfortable : les deux clickback ne représente pas grand chose, sinon beaucoup de force chez le fish passif. Difficile de folder ma main mais je suis en sandwich au milieu de deux joueurs.
Que faire ? Call puis fold sur un autre clickback du regfisg BTN me parait horrible, fold est-il vraiment trop weak ? Je n’ai pas du tout envie de m’envoyer en l’air au flop non plus.
Merci à tous pour vos avis
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($127BB) 127bb
CO Hero ($178.6BB) 179bb
BTN ($108.4BB) 108bb
SB ($95.6BB) 96bb
BB ($98.2BB) 98bb
Pre-Flop: (1.4BB, 5 players) Hero is CO1 fold, Hero raises to 2.4BB, BTN calls 2.4BB, SB calls 2BB, BB calls 1.4BB
Flop: ($9.6BB, 4 players)
SB checks, BB checks, Hero bets 6.4BB, BTN raises to 12.8BB, SB folds, BB raises to 19.2BB,- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 3 mois par TimZer.
Merci à tous pour vos réponses,
Je pense comme vous que j’avais l’équité pour call, mais je me sentais derriere et cette situation de sandwich m’embetait vraiment.
Call puis fold sur un reraise du bouton était exclu pour moi.
Donc j’ai decidé de fold meme si je trouvais ça weak sur le moment.
–> BTN a montré 33 et BB KQs .
@schmouzzi : je prend note j’ai tendance a open plus cher seulement quand il y a des gros fish en blinde, sinon CO et BTN un peu plus que minraise, jy suis habituéPas vraiment d’accord avec ton analyse de range par contre. Vilain en BB est tres passif, quand il re click back au flop après le BTN, pour moi il est face up sur 33, Kx.. Après je bats quelques Kx qui complete en BB ça c’est sur.
Re tout le monde,
@schmouzzi : Effectivement, les vilains sont passifs postflop, mais il y a quand meme une dyna preflop, ils 3bet entre 4 et 5%. On peut donc exclure QQ de leur range. (my bad j’ai pas donné cette info). Je comprend pas trop ton argument pour les PP, vilain est passif postflop, il ne va jamais raise pour protection une pp ici, plutot c/call. Je pense qu’il sait quand meme que BTN a quelque chose. Quand à moi de son point de vue je pourrais etre en carnaval vu ce que j’ai montré avant, je pense qu’il ne me croit pas trop.BTN est un peu scared money, donc quand il minraise ici j’ai l’impression que ça montre quand meme de la force, et il foldera jamais sur clickback de BB, autrement dit, le plan : call pour esperer que BTN fold est impossible.
Je pense que BB est assez fishy pour relancer n’importe quel Kx ici, c’est pour ça que ma décision était tendu.
@Solarimpulse : A froid je suis completement d’accord avec toi en fait ça me conforte que certain ait le meme avis. Je trouvais le spot intéressant en tout casMerci à tous pour vos retours
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.