x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

{NL5} Fold AK préflop one time ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 {NL5} Fold AK préflop one time ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Parodav
    Membre

Salut kt, alors re un super main ultra palipente a vous proposer.. Ou pas.

Vilain est un reg 18/17/1,7 de bet.. sur 220 mains

Aucune dynamique avec ce joueur qui a l’ air plutot un reg nity standard..

Je sais que c’ est moche je fold AK a ces limite mais vus son taux de 3bet (1,7), j’ me dis que ca range de 4bet all in sur un squezze de la sb vs utg sera encore plus strong, berf le bas de sa range pour était QQ et j’ suis même pas sur qu’ il repush cette main.. Bref j’ ai pris tout mon timer et j’ ai fini par fold..

C’ est genre la.. j ai pas de chiffre lol mais c’ est très rare que je fold AK préflop en gros lol, et je 3bet pas toujours contre utg selon profil, mais la joué en 3way OOP une main comme AKo, ca allait être compliqué pour moi..

Donc ma question est la suivante, dans cette situation trouvé vous le fold préflop trop nit vus les infos ?

Peut on joué post flop OOP en 3way une mains comme AKo ?

Parodav
    Membre

Si je mets la mains sa ira mieux 🙂

$0.02/$0.05 No Limit Holdem
    PokerStars
    6 Players
    Hand Conversion Powered by [b][url=http://weaktight.com/]weaktight.com[/url][/b]

[b]Stacks:[/b]
    [b]UTG tomcikas82 ([color=#0000cc]$4.77[/color]) 95bb[/b]
    UTG+1 raketant ([color=#0000cc]$5.39[/color]) 108bb
    [b]CO Doppiinngg ([color=#0000cc]$6.92[/color]) 138bb[/b]
    BTN GuyFox82 ([color=#0000cc]$5.82[/color]) 116bb
    [b]SB Parodie ([color=#0000cc]$5.50[/color]) 110bb[/b]
    BB dimka1109 ([color=#0000cc]$4.71[/color]) 94bb

[b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]$0.07[/b][/color], 6 players) [b]Parodie is SB[/b] :ac: :kh:
    [color=#cc0000][b]tomcikas82 raises to $0.15[/b][/color], [color=#777777][i]1 fold[/i][/color], Doppiinngg calls $0.15, [color=#777777][i]1 fold[/i][/color], [color=#cc0000][b]Parodie raises to $0.65[/b][/color], [color=#777777][i]1 fold[/i][/color], [color=#cc0000][b]tomcikas82 goes all-in $4.77[/b][/color], [color=#777777][i]Doppiinngg folds[/i][/color], [color=#777777][i]Parodie folds[/i][/color]

[b]Final Pot:[/b] [color=#0000cc][b]$1.50[/b][/color]

tomcikas82 wins [color=#0000cc][b]$5.62[/b][/color] (net +[color=#0000cc][b]$0.85)[/b][/color]

Doppiinngg lost [color=#0000cc][b]$0.15[/b][/color]
    Parodie lost [color=#0000cc][b]$0.65[/b][/color]

Merci a vous les gates !

Brissiaud
    Membre

Il faut que tu saches ce que tu vas faire sur son 4b avant de 3b. Et 3b/fold AK, c’est moche.

Perso, versus ce type de joueur, limite nit (sa stat d’open utg serait utile), je ne vais jamais 3b utg, je vais call et voir un flop. On ne sais jamais mais il peut s’empaler avec un AQ ou un KQs. C’est sûr qu’oop, c’est chiant mais bon si le board n’a ni A ni K, fold sur son cb.

G00d2cUsir
    Membre

Faudrait avoir son % d’open UTG, et savoir ce qu’il fait d’habitude face à un 4bet.

Vu qu’il est nitty et qu’il est UTG et qu’il 4bet AI , faudrait faire un calcul d’ev pour être certain si fold est ok, moi ça ne me choque pas tant que ça.

Pas certain qu’il ait moins bien que QQ+/AK, en gros tu as 40% contre cette range.

Il aurait été préférable de savoir ce que tu comptais faire en cas de 4bet d’UTG avant de 3bet

Parodav
    Membre

Ca stat d open utg est de 4 (23).

En Hu ok pour call bruissaud mais en 3way j’ pense ca va justre etre injouable post-flop ..

J’ pensais déjà fold si il me revenait dessus mais ca a été dur.. très dur Donc enfaite je ne savais pas comment joué la main a part le squeeze fold vs utg.

Zorbeclegras
    Membre

Pour moi si tu te sens mieux a fold, alors fold parce que si tu te retrouve contre AA tu risque de partir sur un truc du style  » Pu**** je le savais  » et sa risque de te coûter une autre blind ds les 10 mns qui suivent. Pour moi c’est comme sa.:0081:

benniboy
    Membre

Tu peux flat Ak quand un nit open early.

As played il suffit qu’il ait QQ ds sa range de push pour justifier le call

Brissiaud
    Membre

As played le call du shove n’est pas si évident que ça.

Si j’ai bien compté, il faut investir 4.12 pour gagner 5.62 et donc sans compter le rake, il faut que l’on gagne 42.3%.

Or Ako vs [AK, QQ+] est à 39% => il faudrait donc fold si on est sûr de sa range de push.

Brissiaud
    Membre

[quote=150196]Ca stat d open utg est de 4 (23). [/quote]

On dirait plutôt une stat de 3b et non le %pfr. 4% sur un sample de 23 mains, soit une main sur 23. Par contre, 3b en utg est bizarre ou alors il a limp/3b ?? vu ses stats overall, c’est sacrément étrange ou j’ai raté un truc.

lajaum
    Membre

flat , 3bet pas si c est pour fold..

mamiejoelle
    Membre

Vu ses stats ? Sur un sample de 220 mains, personnellement, je ne me fie pas aux données du tracker. Avec AK, t’es quand même en haut de ta range. Il 4bet shove, je trouve ça un peu bizarre. Il aurait pu faire un sizing plus petit. A ta place, je call. Autre détail qui a son importance, il n’a pas l’air d’être cavé max … Les regs sont cavés max. Ce détail me pousserait aussi à call

Jex
    Membre

Moi je suis ok avec le 3bet/fold 🙂

AK n’est pas un shove/call automatique.

En 3bettant on value sa range de call et le range du CO. Contre sa range de 4bet shove, on est un peu crush. Au pire du pire on est en flip ou on partage -> fold.

benniboy
    Membre

[quote=150287]Moi je suis ok avec le 3bet/fold 🙂 AK n’est pas un shove/call automatique. En 3bettant on value sa range de call et le range du CO. Contre sa range de 4bet shove, on est un peu crush. Au pire du pire on est en flip ou on partage -> fold. [/quote]

je suis ok sur ce raisonnement vs un fish mais imo vs un nit tu crush pas du tout sa range de call ici avec AK

Jex
    Membre

On crush pas non ^^

On est légèremment devant, et encore. Le but c’est surtout de value l’autre joueur 🙂

benniboy
    Membre

Autant pour moi pas vu qu’on était 3W. Oui du coup si l’autre c’est un fish c’est un 3bet pour value le fish et un 3bet fold vs le nit

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.