x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL5] Flush vs check/raise AI river

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL5] Flush vs check/raise AI river

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    cantona90
    Membre

Vilain joue 38/19 sur 16h seulement…

Preflop le call est standard en position, de plus je pense que vilain en BB completera souvent.

Très bon flop, après les 2 checks j’hésite entre prendre la carte gratuite ou miser. Je préfère attaquer et faire gonfler le pot vu toutes les cartes qui peuvent me favoriser directement ou backdoor.

La turn ne fait rentrer aucun tirage mais est scared. Vilain check et je prends ca pour un give up donc je mise dans l’optique de continuer a barrel quasiment any river.

River la flush rentre et vilain check encore. Je m’en tiens au plan et mise a nouveau mais là il boite…  Il me reste 20bb a mettre environ donc je décide de payer quand même, même si je le sens mal…

Des avis?

[hhreplayer hh_id= »nm »]

oldfish76
    Membre

salut

tu n’as pas mal joué,de plus il boite sans le max donc tu aurais pus être devant avec flush hauteur roi ou as .

m3lon
    Membre

Yop

Rien a redire sur le play,

Attention au titres ce n’est pas de la NL5, pas la même partit du forum.

Tchuss

Submib
    Membre

rien à redire, c’est un setup

Next hand

cantona90
    Membre

Ok merci les gars

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.