- Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pauzansad, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous ! Quel aurait été votre line turn as played ? Je pense que la façon optimale de jouer est de raise flop pour essayer de tout mettre au milieu à ce moment-là de façon à éviter qu’une carte qui bloque l’action tombe turn mais du coup as played qu’auriez-vous fait turn ?
Merci par avance !
Vilain est 24/19 avec 3 d’AF.
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO ($5.86) 117bb
BTN ($10.48) 210bb
SB ($6.37) 127bb
BB Hero ($5) 100bb
Pre-Flop: (0.07, 4 players) Hero is BBCO raises to $0.15, 2 folds, Hero calls $0.10
Flop:
($0.32, 2 players)
Hero checks, CO bets $0.24, Hero calls $0.24
Turn:($0.80, 2)
Hero checks, CO bets $0.53, Hero raises to $1.48, CO goes all-in $5.47, Hero ?
Merci à tous pour vos réponses !
Vilain avait 88 donc full, vous aviez vu juste !
Je crois que j’ai un énorme leak qui ruine mon winrate. Quand j’ai quasi le jeu max j’arrive jamais à lâcher en me disant que c’est trop weak, que j’ai peur de me faire bluffer, que vilain overplay peut-être un jeu moins bon etc… VRAIMENT ça me pourri mon grind ! Va falloir que je trouve un moyen de résoudre ça !
Quand vous parlez de se level ça signifie pensez que vilain peut overplay une main moins bonne que la notre comme K flush high dans ce spot par exemple ?
n game on est un paquet à faire pareil souvent et à se fouetter quand on review. C4est pour ça qu’on lose en micros depuis des années
Aha merci de me faire déculpabiliser! Ca fait combien d temps que vous jouez et vous êtes a quelles limites avec quel winrate ?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 10 mois par
Pauzansad.
Ah oui très beau winrate bravo ! tu n’envisages pas de monter de limite avec de tels résultats ? A mon avis c’est ça qui te fera progresser techniquement pcq tu ne dois pas être si limité que ça vu tes résultats.
Non t’inquiètes pas pour ça je cherche constamment à m’améliorer, peu importe la variance. J’avoue avoir pas mal de période de découragement mais je me dis qu’avec la determination et le travail ça finira bien par payer !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 10 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.